Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, Baboulinet, douda, Duarmod, ericb56, Esscobar, frider, HoberM, jppaulus, jybliste, kondor001, lolo05, marc69, mbriex, oso, Steph-Hifi, Taisetsu458, This Is It, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 437 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

nouvelle mulidine accord

Message » 01 Mar 2002 20:41

qui a ecoute ces colonnes ?un avis svp?
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Mar 2002 21:43

Une paire écoutée il y a un an ( je ne sais pas si ce son les nouvelles pour toi ) m'avaient fortement impressionnées : naturel , transparence , enceintes qui disparaissent dès que la musique commence !

système : Audiomat prélude ref + mécanique audioméca + audiomat tango 2.5
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 02 Mar 2002 23:15

merci tallon karde-je pense que ce sont l'ancienne version que tu as ecoute ,puisque les nouvelles sont sorties debut fevrier-
d'autres temoignages?
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Mar 2002 14:06

Salut,
Moi aussi j'ai écouté les anciennes avec un euphya de tout façon ils sont associés ces deux la maintenant. A l'époque j'avais trouvé ça, très agréable : transparent, doux, mais peut être un chouia coloré dans le medium, beaucoup plus reposante à écouter que les avant-scene elektra (une très bonne enceinte aussi).
Pour la nouvelle version je sais pas, il y a eu un très bon article dans nrds à son sujet .
Voila A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message