Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, douda, Esscobar, jl.dudu, JO95, oso, Polo :-), RemiC, Reynaldk, turlut, wuwei, XavierP56, Xhala_debru et 220 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

recherche infos sur lecteur cd marantz CD 85 (gracias)

Message » 09 Mar 2002 0:29

salut,je suis a la recherche de doc,(manuel d'utilisation,essaie,revue),du lecteur CD MARANTZ CD85(couleur noir ,avec joue en bois vernis, poid + ou - 10 KG),il date de 89 ,90 je pense et j'ai vraiment chercher sur le net,mais pas d'infos,et aussi notice du REVOX A77,donc si quelqu'un pouvais m'aider..(MERCI).
J'ai pas mal de revue (100)donc si je peu aider quelqu'un pour banc d'essaie et autres (en me donnant le N°du magasine)..merci par avance TOUTES infos et bien venue (3 jours sur le net a cherché et pas grand choses sur le marantz) zyanik@caramail.com
yanik
 
Messages: 300
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 09 Mar 2002 4:15

http://www.audioclassics.com/detail.php3?detail=A77-OM

Tu y trouveras le manuel du REVOX A77 que tu cherches. En revanche rien sur ton Marantz.
Tu peux commander les yeux fermés.
Je leur ai déjà commandé 3 manuels d'époque de vieux Mac Intosh et c'est sans souci.

A+

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu’avec ses vertus ».
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2002 4:18

Dernière précision, si tu veux élargir tes recherches, cliques sur "categories" (au niveau du potard en haut à gauche) et puis sur la rubrique "Manuals".
C'est une mine ce site...

A+

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu’avec ses vertus ».


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: JérômeB le 2002-03-09 03:18 ]</font>
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2002 4:18

merci!!
yanik
 
Messages: 300
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: bretagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message