Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CDR800 Philips

Message » 08 Mar 2002 16:35

Bonjour à tous,

Je cherche une platine CD ayant de bonnes prestation Audiophile mais pouvant aussi lire les MP3 (je sais que MP3 n'est pas un signe de qualité pour la musique loin de là). Etant donné que la platine Philips CD723 est un bon produit concernant la partie Hifi je me suis dis qu'il doit en être de même pour les autres modèles (A première vue, ce n'est pas si sure).
Mon choix s'est donc porté sur le CDR800 de chez Philips qui fait Graveur, Changeur, Lecteur CD-CD.R-CD.RW et lecteur MP3.
Si quelqu'un possède ce lecteur ou a testé ce lecteur, pourrait-il me dire si la partie audio est équivalente au CD723 ou pas?
Merci pour vos réponses

A+
Scouby
 
Messages: 395
Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 11 Mar 2002 11:59

Personne n'a d'experience avec ce Lecteur. Il ne doit pas être si bon que ça alors???

Si vous avez des avis....

Merci
Scouby
 
Messages: 395
Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 11 Mar 2002 15:32

J'ai un CDR philips de cette série : 880 ou 808 j'ai un doute ( celui avec un seul plateau ). Il est assez quelconque, faut bien le reconnaitre, c'est loin d'être le meilleur achat que j'ai fait...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Mar 2002 10:31

Merci Ogobert pour tes commentaires.
Donc un lecteur CD qui n'a rien d'audiophile.
Donc je passe...
Je continue ma recherche de lecteur CD hifi pouvant lire aussi le MP3.

Bonne journée

A+
Scouby
 
Messages: 395
Inscription Forum: 19 Juil 2001 2:00
Localisation: Region Parisienne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales