Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel ampli pour des CABASSES BALI MT 352 ?

Message » 12 Mar 2002 16:18

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir prochainement 2 colonnes Bali de la gamme 352 de chez CABASSE, ainsi qu'une centrale Midway de la même gamme.

Mon écoute sera comme à mon habitude 80 % hi-fi, et 20 % HC.
J'ai lu un maximum de posts sur ce même forum sur le choix des amplis, et surtout le mariage ampli + CABASSE (dans la mesure où celles-ci ont un son bien "français").

J'ai retenu de mes lectures, qu'avec ce type d'enceintes il était judicieux de prendre comme ampli un HARMAN KARDON AVR 7000, ou alors un haut de gamme de chez DENON.
Le problème est que l'un comme l'autre de ces ampli ne me satisfait pas sur plusieurs points.

Je souhaiterai donc me diriger vers une solution composée d'un ampli dédié Hi-Fi puremment ; associé à un très bon décodeur pour le HC.
Mes connaissances dans ce domaine étant très limitées, y'aurait-il quelqu'un pour me conseiller ?

Je me doute ne pas être le 1er à m'interroger sur cela, mais même en fouillant je n'ai pas mis la main sur un post qui répondait à cette question.

Merci beaucoup par avance :smile:

PS : oui j'ai posté le même post dans la section "HC audio", mais c'est parce que mon problème porte à la fois sur l'acquisition d'un matériel "Hi-Fi", mais également sur l'acquisition d'un matériel "HC". Voilà ..... désolé .....
MuLaN
 
Messages: 102
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message