Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, blam17, Bookfan, CCOPERE, cecmateleo, cocogex, cédric1, davt94, DSAGNES, duf666, Hoian, Hote Fidelite, jppaulus, lolo05, metoujpense, Minorswing, rolex, Skydiver, Taisetsu458, vecteur6, XavierP56, zarkka, ZEPHYR92 et 251 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouveautés Arcam...

Message » 13 Mar 2002 13:09

Voila, je me rend sur le site de Cabasse et par surprise je vois qu'il y a de nouveaux produit Arcam en Hifi, je ne sais pas si c'est une nouveauté mais bon je post quand même :

- CD62T (pas de possibilité d'upgrader en 92 c pas grave si la baisse de prix est conséquente non ?)
- CD72T (Sortie en classe A + dernière génération de mécanique SONY)
- A65 Plus et A75 Plus voir le site http://www.arcam.co.uk/diva/hifi/plusamplifiers.html .

Alors plutot cool non ?

Qui aurait entendu ces bestioles en marche et surtout où ? Je cherche des infos de mon coté.

@+
Oiap
 
Messages: 61
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 13 Mar 2002 19:26

Hello

- CD62T
Une version économique du célèbre CD72. Plus un coup marketting qu'une révolution...

- CD72T
Une réponse aux problèmes mécaniques rencontrés à sa sortie par le CD72. Corrigés très rapidement, donc la plupart des cd72 sont des 72t. Et effectivement il "sonne mieux" à l'écoute... Que du bonus donc !

- A65 Plus et A75 Plus
Une réponse aux critiques des mags UK, qui reprochaient un léger manque de folie à ces deux amplis. La ressemblance familiale avec le A85 est donc maintenant plus marquée, ces deux intégrés étant plus dynamiques.
A noter: ce sont les mêmes types "d'upgrades" dont l'avr200 a bénéficié.

Voilà.
En espérant t'avoir éclairé...
A+ :smile:
MR MOJO RISIN'
 
Messages: 876
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: France (Nord)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message