Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, SPLASH et 289 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

oyez oyez super démo en face du mondial son

Message » 13 Mar 2002 20:02

Pour tous ceux qui l'ignorent sachez que le très beau matériel sera en démo ce week end dans les salons de l'hotel mercure en face du mondial de la hifi porte de versailles, au programme et à ne franchement pas manquer les nouveaux panneaux magnepan en config home cinema, et pour pleurer un peu les ignobles jmlab utopia qui comme chaque année vont tacher de faire un truc qui ressemble à de la zique à 500.000 boules

Qu'on se le dise
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Mar 2002 10:40

Salut Adol
plus de précisions sur le lieu précis (une salle d'expo ???) et les modalités d'accès seraient les bienvenues :wink:
Merci par avance.

Burndav (exigeant)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 14 Mar 2002 15:13

euh plus de précisions c'est assez simple, entrée ouverte à tous, salles mieux fléchées dans l'hotel qu'à disneyland en cas d'affluence le "j'ai des mezzo utopia j'aimerais compléter avec avec une center" ou encore un "j'ai deux blocs mono mark levinson j'en aimerais 4 de plus" en discutant 5 minutes avec le commercial, ça offre l'entrée express et les grands jours une coupe de champagne
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message