Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, sleepdown2 et 277 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

mondial image photo son 2002 des news?

Message » 17 Mar 2002 21:19

bonjours a tous, vos impressions? des écoutes? de la hifi ou que du home cinema?

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 17 Mar 2002 21:23

bonjour tout le monde , je reviens du salon "mondial image photo son" , eh bien pas terrible , peu d'exposants je trouve , de plus quasi personne en réalisation audiophile mis a part "DXE Dalix audio " tres sympa (cahier de l audiophile NRDS 258 decembre2001 )et le stand de LED qui exposait presque toutes leur realisations -discution tres sympa également- ou j'ai pu voir de visu le "845" entre autres (c'est mieux que sur la photo )
-c'est tout !!
Chez "Denon", les amplis home cinema etait sous capot transparent , beau cablage !
par contre en home cinema , "ca donnait", tous passaient le film "la menace fantome"avec la fameuse course !.
En adio pure,J'ai ecoute les enceintes "mosquito" >>> tres bien .....
(divers morceaux, mais sur de la batterie,c'etait vraiment trealiste,c'etait presque du " live"!! (remarquez, pour le prix ...)(et un peu decu quand je suis rentré et ecouté mes Mx3...)
-posté egalement sur delphi-

-lucorient-
tdc.noel
 
Messages: 127
Inscription Forum: 16 Jan 2001 2:00
Localisation: St Jean D'Angely,france
  • offline

Message » 19 Mar 2002 14:44

et bien moi j'etait aussi ete decu par le peu de hifi pur car maintenant bcp marie le Hc et la hifi. mais sur le stand Jm-lab il y avait des electra avec un ampli et cd de la marque electromanager qqchose comme sa et puis plus rien. Ya trop de nouveau format HC dts neo, dts matrix qui font promettre monts et merveilles. mais je suis incapable malgres les ecoutes de trouver la difference entre le Dolby digital, le dts néo ou matrix, mais bon, je resterai fidele a mon petit systeme Hc DDigital.Pour le reste en hifi je resterai avec le naka que je n'ai pas fini de modifié et mes enceintes ventis car malgres les nouveau produit au salon rien ma paru extraordinaire.
syn
 
Messages: 286
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: france78
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message