Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, boddhidarma, cholley, corail 86, dgohyeres, Dominique-Tanguy, douda, jefparis, mariofan de triangle, PAT 94, smalah, STEF63, stlm, Symphone, Taisetsu458, xathrepsy, yoyoman et 240 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

confluence themis

Message » 24 Mar 2002 7:37

les petites confluence themis sont vendues
"fin de serie " au tarif tres interessant de 190 euros .

que vaut cette enceinte ?..........je trouve etonnant que cette marque plutot moyen /haut de gamme brade certain de ses produits ?.......... il y a peut etre un loup qq part ?.........

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 24 Mar 2002 11:30

SALUT et non super matos . elles fonctionnes tres bien en hifi ou en hc pour ma part je l'utilise comme centrale . a ce prix la s'est une affaire . la raison est que les themis sont en fin de vie .elles ne sont plus fabriquees . et de plus confluence a etait racheter . a++ . va les ecoute
mick72
 
Messages: 175
Inscription Forum: 31 Déc 2001 2:00
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 24 Mar 2002 13:58

bien que cela ne soit pas le forum pour cela je te precise que j ai une paire DE CONFLUENCE 1 ERE GENERATION en principale , j ai commandé une centrale MEDIANE 2 pour le mois prochain .

le projet et de completer le systeme HC et multicanaux avec 3 THEMIS ?..........

merci de ta premiere reponse

a+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 24 Mar 2002 23:23

si j'ai bien compris tu veux mettre des themis en enceintes d'effet.cela ne peut que marcher vu la qualite de son quelle diffuse.autrement en principale tu a des 1ere generation mais lesquelle autrementla mediane super top sa marche fort. mais moi je suis plus j-m reynaud s'est pourquoi je vends ma themis pour racheter une ecran totale de chez j-m reynaud ; c'est juste une histoire de son car j'ai un pote qui est accro a confluence et qui ne veux rien autre. a++ .
mick72
 
Messages: 175
Inscription Forum: 31 Déc 2001 2:00
Localisation: LE MANS
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message