Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, Pio2001, sleepdown2 et 276 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR essai cable modul DIY RG179

Message » 21 Mar 2002 19:43

> le RG 179 est trop mince pour de telles longueur, non?

Oui, 1m est vraiment un maximum...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Mar 2002 22:22

le rg 179 est effectivememnt tres petit.
Comme je l'ai transcrit dans un recent post, je trouve le rg316 meilleur et il est plus gros. Ca pourrait peut etre mieux te convenir pour 2.5m, si ce n'est qu'il est plus cher (33f contre 24f). Tu peut aussi l'avoir chez selectronic.fr .
The Pierced
 
Messages: 441
Inscription Forum: 10 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2002 23:41

Salut marsupilami,

N'importe où où ils vendent du bon câble!
Ca fait un moment que j'ai envie de faire le tour des magasins de hi-fi à Lyon : La maison du HP, Quatuor, et quelques autres.
Je n'ai pas l'intention d'acheter du matos, mais plutôt de voir les magasins, les matériels, la tronche des vendeurs, et si possible écouter du matos. Me faire une idée, quoi. J'étais seulement passé à la maison du H.P. il y a très longtemps, et bien sûr je connais la Fnac. Mais je ne connais pas les magasins. Et si possible acheter quelques mètres de câble HP et modulation pas trop cher.

Et le meilleur pour la fin, un de ces jours j'aimerais bien aller écouter du matériel dans l'auditorium de Mme Tabey. Le saint des saints je crois, que le meilleur matos! Elle organise une fois par an environ une soirée où on peut comparer un mini-concert-live puis sa restitution en numérique sur du super-matos. ca doit être excellent! J'ai déjà reçu 2 invitations, mais les 2 fois j'ai pas pu y aller...
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Mar 2002 23:01

selectronic.fr marche pô. Je veux bien acheter du 316 pour tester (j'ai déjà tout le reste sauf la soudure argent), mais pas 25m chez Radiospares ....
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 25 Mar 2002 0:18

vincent128,

Je connais "bien" Quatuor Music (c'est la bas que je vais quand il pleut ...), et j'ai acheté mes kit Triangle a la maison du HP.
Je vais donc demandé a Karl pour la cable.

Sinon, l'auditorium de Mme Tabey, je ne connais pas. Sur Lyon ? Quand la prochaine réunion ?

Bye

RV

<font size=1>[ Ce Message a été édité par: Marsupilami le 2002-03-24 23:20 ]</font>
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message