Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, sleepdown2 et 246 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Possesseurs de Minium CD (ou ceux qui connaissent bien) : HE

Message » 24 Mar 2002 17:56

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche du code IR de la touche PHI (inversion de phase) du Minium CD pour l’apprendre à ma Pronto (car mon Minium CD est un modèle d’exposition et sa télécommande a été perdue).
Je pensais que la télécommande fournie avec le Minium CD était la télécommande intégrale Minium (qui contrôle aussi l’AVP, AMP et le FM). Enfin, c’est ce que j’avais compris en lisant la brochure publicitaire et ceux qui sert de notice (quel torchon) au Minium CD. Malheureusement je pense qu’il s’agit d’une autre télécommande.

Pouvez vous me confirmer que la télécommande vendue avec le Minium CD n’est pas celle-ci (var il n’y a pas de touche PHI sur celle-ci) :

Image

Est-ce que votre télécommande possède bien la touche PHI ? Est-ce que vous avez une photo ou des infos de cette télécommande ? Et encore mieux : est-ce que vous avez le code IR de la touche PHI pour la Pronto ?

Merci d’avance pour votre aide

Laurent


<font size=1>[ Ce Message a été édité par: Laurent Balloy le 2002-03-24 16:59 ]</font>
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Mar 2002 10:49

Saulut Laurent,

De mémoire, il n'y a pas d'inversion de phase sur le minium, seuls les Data classic et Solo classic avaient cette fonction.

A+
Robby
 
Messages: 446
Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Mar 2002 15:15

Robby,

D’après la brochure publicitaire de Micromega sur la Minium CD 2 et la notice d’utilisation (si on peut appeler ça comme ça), la platine possède l’Inversion de phase. Selon la notice cette fonction n’est accessible que via « la » télécommande. Mais quelle télécommande ? En tout cas, c’est pas celle qui est dessinée dans la notice. :sad:

Laurent
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message