Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, blam17, Bookfan, dabass, DSAGNES, jl.dudu, jop, jubeph, kondor001, Lone Sloane, MIC22, oso, Patrice75015, pm57, ptitju, quoler, sax.tenor, sonhouse59, Taisetsu458, viv54, wuwei et 176 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

NAD C370 ou ARCAM A85 ?

Message » 29 Mar 2002 10:39

Je pencherais plutôt pour le NAD... et surtout pas pour Rega! Boudiou!
alain
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Mar 2002 11:54

ok, noté pour le Rega !
me plait pas énormément de toute façon, un peu trop doux

puis je verrai en fonction de l'occasion qui se présente aussi.

Le Nad est trop cher en France et je veux éviter des ennuis en sav, mais on sait jamais je suis prêt peut-être à prendre ce risque.

Sur Paris je trouve le C370 aussi cher que le A85.. Alors..

merci à tous

a+
exrty
 
Messages: 414
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Mar 2002 15:00

Le Nad C370 est à $458 seulement.
http://www.yawaonline.com/nadc3brannew.html

et en France ?

Christophe
hifichris
 
Messages: 1286
Inscription Forum: 02 Fév 2001 2:00
Localisation: dpt 91
  • offline

Message » 31 Mar 2002 12:47

En France, aux alentours de 900-1000 €
BC acoustique doit bien marger j'imagine
En Allemagne il est abordable. Quant à Jawa j'avais vu le prix mais c'est bien pour l'Amérique. Pour l'Europe...je crois pas trop que ca marche..

Pour mon écoute

J'ai pu ecouter le C270+C160 sur des Antal mais des des conditions pas terribles (auditorium saturé) dans un magasin parisien puis un C370 sur des Zerius. Ca avait l'air bien dans les 2 cas mais difficile de juger.

Puis un A85 dans un encore autre magasin sur des Antal XS. Comme de toute façon je n'avais pas la possibilité de trouver un C370 à un prix raisonnable ou d'occasion pour acheter les 2 (yen a un à vendre dans la rubrique mais trop loin pour moi sur Bruxelle). Bien j'ai pris un A85.

Pour l'instant je n'ai pas de source terrible (un lecteur DVD) et des câbles bas de gamme, de plus j'aimagine que les haut-parleurs sont en rodage.

Je pense compléter cela la semaine prochaine pour la source et les câbles et vous donner mon avis ensuite mais sans réel titre de comparaison avec le NAD.

En tout cas, pour l'instant et même dans ces conditions le son me satisfait et l'intégré a l'air très bien et plutôt musical sans avoir l'air de manquer de pêche (pas trop l'occasion non plus de le pousser là où j'habite pour l'instant).

Je vous donne des nouvelles à l'occasion.

en tout cas merci de vos avis.

exrty
exrty
 
Messages: 414
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message