Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, baloo46, BobTocque, Bookfan, carlot, DSAGNES, jppaulus, Le daim, lyric, marc69, multiroom, Nonaud, PAT 94, tovarich007, Vulcain, XavierP56, ZEPHYR92 et 338 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

choix enceintes

Message » 29 Mar 2002 10:55

je pense acheter des enceintes bientot dans un budget de 4 ou 5 kf et j'hesite entre des aegis 3 et des bw 603s3....
ma config est composee d'un atoll in 100 et d'un marantz cd 6000.
des conseils?
marcelinopedron
 
Messages: 276
Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 29 Mar 2002 14:59

allez les amis, il y a bien quelqu'un qui connait les deux.....je suis franchement dans le doute, et je suis ouvert a toute suggestion avant d'aller les ecouter!
marcelinopedron
 
Messages: 276
Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 29 Mar 2002 15:29

Moi je connais les Aegis 3, car c'est elles que je possède. :smile: Elles sont excellentes !

J'ai préféré 4 colonnes Aegis Three + une centrale Aegis Center pour mon Home cinema... C'est hyper bien enveloppant et je me régale de films et de musique :smile:

Mais il faut que tu te fasses ton propre avis en allant les écouter, avec, si possible tes propres CD's, en particulier ceux que tu connais le mieux...

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 29 Mar 2002 16:15

merci pour ta reponse....je vais bien entendu aller ecouter tout ça...mais j'essaie de circonscrir un peu mes recherches deja...
etant donnee la clarte de mon atoll, je cherche des enceintes assez rondes, pas trop agressives, et les aegis semblent convenir...de meme que les bw...j'avais ecoute des cabasse, des triangle sans etre convaincus donc voila, je suis ouvert a toute suggestion!
merci!
marcelinopedron
 
Messages: 276
Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 29 Mar 2002 16:21

Confluence!
C'est un poil physiologique (une bosse dans le bas médium) mais c'est à écouter...

A+

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu’avec ses vertus ».
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message