Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, Dabozz, ericb56, gilmour, MickeyCam, plhjunior, sax.tenor, Taisetsu458, tovarich007, xathrepsy et 265 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

On est trahis que par les siens!

Message » 30 Mar 2002 17:06

Je viens d'acheter la NDRS et là stupeur! en lisant l'édito de Jean HIRAGA.
Au lieu de décrier la tournure prise par le salon du son, ne voilà-t-il pas qu'il décide de nous entretenir de la capacité de stockage des différents supports en cours...dont je me fous royalement!
Comment cette revue peut-elle passer sous silence ce qui nous a été donné de voir cette année.
Bon, je ne vais pas revenir sur ce simulacre de salon, mais je m'interroge...sur l'axe éditoriale qu'adopte la NRDS que je rebaptiserias bien volontiers: La Nouvelle Revue du Home Cinéma et Eventuellement du Son.
A peine nous dit-on en introduction du reportage sur ce salon que les amateurs de son sont restés sur leur faim...Ben tiens!
Continuez comme ça messieurs de la NRDS...votre silence et votre complaisance sont complices.
J'attendais de votre part une prise de postion plus ferme et une dénonciation en règle de ce qui se passe dans le monde de la Hi Fi.Mais rentrées publicitaires obligent...sûrement.

Pour ma part, j'aime assez la maxime du Canard Enchaîné: "La liberté de la presse ne s'use que si on ne s'en sert pas".

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu’avec ses vertus ».
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mar 2002 18:25

ben, oui, c'est ce que j'arrête pas de dire

La Nouvelle revue du Son, c'était mieux avant ! :grin:
ajds
 
Messages: 11364
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 31 Mar 2002 9:21

Salut a tous,

Franchement vous voyez la RDS avoir des propos véhement sur une manifestation à laquelle ils ont participé (au moins dans la promotion)? Ils ne peuvent pas , d'autre part ils connaissent nos points de vues ils consultent les forums ; et avec ce qu'on a laché sur le salon ils ne peuvent pas dire que c'était top.
Donc l'edito de JH était une fuite mais je pense que par là c'est une façon implicite de reconnaitre que ce salon était édifiant de médoicrité ; sinon nous aurons eu droit à un édito dythirambique comme ils savent si bien les faire.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Discussions Générales