Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, seatime, Taisetsu458, vdl1 et 297 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Où est passé Stéphane Bodin?

Message » 06 Avr 2002 12:38

Il n'y a que lui qui peut le dire! Il doit bien être abonné au téléphone, zavez qu'à lui demander! Je peux pas le faire pour lui.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Avr 2002 13:17

Bonjour Haskil,

Comme je le dis dès l'entrée en matière de mon post je ne fais que rapporter ce qui m'à été dit. Ce ne sont peut être que des propos fallacieux en vue de faire du tort à Diapason et EMAP. Je n'ai rien contre cette publication ni contre cette maison d'édition pas plus que contre Serge Bodin qu'il m'est arrivé de croiser une ou deux fois.
Afin de stopper toute polémique, car je vois que ce sujet enflamme les passions et va sûrement un peu trop loin, si Serge Bodin et les gens d'EMAP ou de Diapason, qui, je pense, lisent ce forum, peuvent tout à fait si ils le souhaitent s'exprimer sur le sujet.

Je lis ici que chacun à sa version des faits et que chaqu'une d'elle est differente. Il me semble donc que nous parlons d'un sujet dont nous ne connaissons l'ensembles des tenants (moi le premier) ; sauf si derrière l'un des login name se cache l'une ou l'autre des personnes directement concernée.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message