Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Goret, JO95 et 251 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

JAMO THX ONE

Message » 14 Avr 2002 23:26

Sur le forum audio, personne ne peut me donner son avis (omerta???) sur le pack Jamo THX ONE, je tente ma chance sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aiguiller avant un achat éventuel

Merci
renco
 
Messages: 298
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2002 13:48

Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'écouter il ya bien longtemps ce pack JAMO lorsque j'habitais à Paris, en écoute bicanal exclusivement pour avoir des points de références, sachant qu'en cinéma tout pack THX fonctionne très bien. Ce pack était une bonne surprise, et sonne au moins aussi bien que la plupart des enceintes hifi de ce constructeur. L'écoute était très équilibrée, détaillée et précise, sans intermodulation, le grave produit par les caissons descendant bas sans trainage (attention à l'ampli). Il y a mieux, mais c'est déjà excellent pour une écoute de contrôle. Pour les défauts : pas de flatteries particulières qui plaisent généralement sur beaucoup d'enceintes soit disant hifi. Derrière, il s'agissait d'un Onkyo 919 de l'époque et même mieux sur Harman AVR80, Nad 217 pour les caissons. Ce système prend de la place et n'est pas facile à caser.

Cordialement
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline

Message » 15 Avr 2002 15:18

Quote :
_____________________________________________
sachant qu'en cinéma tout pack THX fonctionne très bien.
_____________________________________________

y'a des jours il vaut vraiment mieux etre sourd on frise le mur du çon dirait le canard enchainé...
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron