Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, bigorneau1098, drew, ericb56, gailuron, Goan, hector-le-castor, hob, HoberM, indien29, JO95, kondor001, moufmouf, oso, pat789, Steph-Hifi, vfr2002, ZEPHYR92 et 300 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

divatech lps2

Message » 15 Avr 2002 14:50

quelq'un l'a t-il déjà écouté?Je souhaiterai le marier à mes nil.J'attend vos commentaires.
monte cristo
 
Messages: 70
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 15 Avr 2002 15:15

Alors testé l'année dernière, écouté bien entendu sur du divatech chez espace+ paris 16
Deux qualités à l'ampli numérique : le temps de montée et la reserve en puissance, on les retrouve sur cet ampli, ça grimpe vite haut et fort, manque de pot l'amplification est d'une froideur abominable résultat des courses ça fait du son de studio mais pas de la musique, en clair toute le spectre est bien présent chaque instrument est bien placé avec une précision du diable mais aucune harmonie aucune esthétique sonore, bref pour un home studio c'est le bonheur (il est pas très cher en plus) mais à écouter chez soi on perd totalement le plaisir de la musique qui tient d'abord à l'émotion (la différence entre un pianiste et un piano mécanique en somme), en résumé passe ton chemin tu ne t'en porteras que mieux
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message