Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Ampli HIFI Naim Nait 3 R

Message » 19 Jan 2002 18:17

Bonjour,
Je vends un amplificateur intégré Naim Audio Nait 3 R, J’en suis le deuxième propriétaire ; il a été acheté neuf en 1997 (facture d’origine).

Il s’agit de la version télécommandable (Nait 3 R), qui bénéficie de quelques améliorations comparé à la version de base (Nait 3).
Il dispose en plus d’une carte d’entrée ligne Naim (1000 francs ), qui est en Cinch, en non en Din comme les autres entrées (cela permet de conserver sans le modifier votre câble favori, et elle est variable).

Il est en parfait état (aspect et fonctionnement), je dispose du mode d’emploi, mais plus de la boite.

Prix autour de 5000 francs. (Prix neuf en 1999 avec la carte ligne : 10 000 francs)


Alexandre



<font size=1>[ Ce Message a été édité par: alexandre t le 2002-04-09 10:08 ]</font>
Dernière édition par alexandret le 18 Jan 2008 15:10, édité 1 fois.
alexandret
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Avr 2002 10:16

Pour motiver d'éventuels hésitants, voici un commentaire paru dans le Monde de la Musique en 1998 :
"Le Naim Nait 3R offre une écoute d'une stupéfiante intensité et d'une réjouissante sensualité. Il nourrit la musique jusqu'au coeur du son tout en lui assurant une tenue parfaite. Les timbres sont d'une incroyable densité, sans que jamais ils ne s'effondrent sous leur propre poids. Les voix troublent par leur présence et leur velouté. Ceux pour qui la haute fidélité est avant tout un instrument de plaisir se précipiteront sur le Nait 3R et pour rien au monde voudront en changer".

Alors pourquoi changer me direz vous? Tout simplement pour cause d'évolution dans la gamme Naim Audio.
alexandret
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2002 11:31

Mon NAit 3R dispose aussi des adapteurs Préampli, ce qui permet de connecter au Nait 3R un ampli de puissance séparé, une alimentation séparée (ce que j'avais fait) ou aux deux (via l'alimentation)

alexandre
alexandret
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2002 12:45

Salut Alexandre,

Je suis interessé par ton ampli.
Envoie moi un mail stp avec tes coordonnées
(tel + lieu géographique).
Je suis sur Toulouse mais pas de pb si toi tu es sur Paris ou RP.

@+

Arnaud
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Avr 2002 7:53

Bonjour,
Votre ampli m'interresse, merci de me contacter par mail privé,
Cordialement
jcb013
 
Messages: 559
Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Localisation: SENS (89)
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message