Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Vend Telecommande Take Control JBL[VENDU]

Message » 16 Avr 2002 11:18

Apprentissage, écran tactile entièrement programmable, connexion au PC, possibilité de sauvegarder sur PC les programmes conçus.

Vendus dans sa boîte, encore garantie 1 an chez Hifissimo.

100 Euros


Image
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 16 Avr 2002 20:47

Comment se programme-t-elle si le code de certains autres appareil ne sont pas présent ??? :o
renco
 
Messages: 298
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Avr 2002 10:27

C'est une télécommande à apprentissage, donc pas besoin de rentrer un code, il suffit de coller les deux telecommandes l'une en face de l'autre pour qu'elle apprenne la commande...mais elle est vendue.

A+
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 17 Avr 2002 11:43

J'ai eu l'occasion de tester une TC1000 et je confirme que c'est une excellente télécommnde.

Le logiciel de configuration est un régal !

Son seul véritable point faible est le contraste de l'écran que l'on peut améliorer en remplacant les piles de 1.5V par une pile de 9V.

Si j'avais pas déjà une OFA pour mon installation secondaire je l'aurais bien prise
hdrobien
 
Messages: 2725
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message