Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, DSAGNES, fabby2, gregoch, Noisfra, ougo, Pascal.G, pm57, ppierre, prodigy755, qmsqts, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb, wuwei, xathrepsy et 233 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Hafler p4000, jm-lab electra 906, dvd pioneer dv-747a

Message » 16 Avr 2002 22:28

Bonjour à tous,
Ca y est j'ai reçu mon ampli hafler p4000 hier matin.
Et bien c'est de la bombe.......que dis je c'est une boule d'énergie pur!!!!
Quelle dynamique (itte), quelle puissance (et pourtant je n'ai pas d'action chez eux.
Je ne regrette absolument pas mon achat (5800 frs +200 frs de frais de ports en allemagne musicians-gear)
Je n'ai pas de préampli pour le moment, mon hafler est directement relié à mon lecteur de dvd.
Je n'ose imaginer le resultat alors.
Pour l'instant les voisins vont me demander si je fais des essais nucléaires à la maison......
Enfin bref ce n'est pas le plus beau ampli mais c'est certainement le plus performant des amplis au ............monde si si je vous le dit.
Alors pourquoi dépenser plus

quelqu'un connait il le préam processeur naim av2 ???
cordialement
christophep
christophep
 
Messages: 88
Inscription Forum: 02 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Avr 2002 12:55

Merci pour tes commentaires

je vais en prendre un début mai en suisse...

Je suis aussi en JM lab mais avec des Daline 6.1 colonne plus ancienne que tes Electra, donc cela me rassure ce que tu dis sur le couple Hafler - JM Lab...

Moi je recherche un préamp, pour l'instant j'en reste à l'HK signature 1.0 qui est certe cher (10 000FF je crois, j'attends un prix de chez Illel pour voir si c pas moins cher avec eux) mais il a des entrées 5.1 que je trouve indispensable vu l'evolution que prend la Hifi avec le SACD multicanal
Olrik
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2002 13:02

Olrik a écrit:Merci pour tes commentaires

je vais en prendre un début mai en suisse...

Je suis aussi en JM lab mais avec des Daline 6.1 colonne plus ancienne que tes Electra, donc cela me rassure ce que tu dis sur le couple Hafler - JM Lab...

Moi je recherche un préamp, pour l'instant j'en reste à l'HK signature 1.0 qui est certe cher (10 000FF je crois, j'attends un prix de chez Illel pour voir si c pas moins cher avec eux) mais il a des entrées 5.1 que je trouve indispensable vu l'evolution que prend la Hifi avec le SACD multicanal

Quelqu'un connait une bonne adresse HIFI en suisse
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 17 Avr 2002 13:12

Désolé, pas de réponse mais une petite question, tu en penses quoi de tes 906 ? T'en es content ? Tu les a touché à combien ?
Max Pecas
 
Messages: 191
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Avr 2002 15:32

Christophe, je viens de commander le mien. Si c'est pas bon je te préviens je te coince la tête entre tes enceintes et je mets à fond pendant 1 heure. :wink:
Combien de temps as-tu attendu?
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Avr 2002 18:19

Pour acheter un Hafler P4000 en suisse
cela se passe à Zurich

http://www.gotham.ch/

je vous raconterai...
Sinon je crois que c à peu pres le meme prix que le site allemand
Olrik
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2002 20:51

OOOOOOOhhhhhh je vois que je vais des envieux :lol:
Bon en ce qui concerne le p4000 j'ai attendu 11 jours en prenant la
version la plus économique de ups environ 200 frs, mais il y a plus rapide
sous 5 jours mais la facture s'éléve dans les 600 frs je crois.
J'avais peur pour le transport mais le carton d'emballage est arrivé sans le moindre accros bravos UPS!!!!!! tjs pas d'actions chez eux aussi!!!
En ce qui concerne mes electra 906 je les ai acheter d'occasion a 6500 frs.
Je peux vous conseiller toutefois un magasin sur lyon qui s'appelle excel et qui pratique des prix interessant....pour les electra.
A force de faire de la pub il va falloir que l'on me paye :lol:
Bref je pense que ce sont de trés bonnes enceintes et en plus elles sont trés belles dumoins par rapport a l'hafler mais les gouts et les couleurs.........
Bon pour le préam je cherche un préam aussi bon en hifi que hc, dpl2 et avec un super décodage style sup à99 db de séparation et si possible avec tuner mais la j'en demande un peu trop c'est mon defaut.
Allez @ plus
chris
christophep
 
Messages: 88
Inscription Forum: 02 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Avr 2002 20:59

Ou l'as-tu commandé ton HAFLER?

Merci
Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Avr 2002 23:32

Encore une fois pour Archi : :D

http://www.musicians-gear.com/
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message