Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Gilor, Goret, Hoian et 258 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Khoi, URGENT!!!!!!!

Message » 18 Avr 2002 13:59

Oui moi j'ai un Nait 5 + FC2, modestement...
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Avr 2002 14:07

KHOI a écrit:
Je n'ai jamais écouté les Thiel, mais j'ai l'idée d'une écoute analytique et grande ouverte.

T'es pas loin de la verité, l'écoute est assez proche de celle de certain panneaux style magnepan.
C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un dire du bien des enceintes naim (moi je ne les ai pas écouté, je ferais donc pas de commentaire). De plus credo, ça me dit rien, il y avait pas truc modulable avec un nom du genre NHL ou NLH ...
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Avr 2002 14:37

J'ai écouté des Naim credos chez Choukroun.

L'horreur totale : criard, timbres gris, basses floues... enfin no comment tellement ça n'allait pas.

Il y a probablement un gros potentiel en actif ou avec du gros naim, on sentait que le Nait 5 est complètement inadapté. Ils recommendent 112+150 au min. sur le site Naim et ils ont raison.

J'ai écouté des SBL lors de salon avec du gros Naim et à l'époque j'avais adoré. Enormément de vie, de rythme, de punch mais des timbres un peu crus à la PEL...
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales