Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Image catastrophique en TV ET vhs , normal oui/non ???

Message » 19 Avr 2002 20:24

Je progresse tous les jours avec ma config pc et actuellement mon problèmes est le suivant, hier soir j'ai essayé de sortir une image via capture Tv en entrée Vhs (hercules all in one 7500 ati) et à mon grand désespoire l'image était affreuse (pixellisation, flou et couleur qui bave et scintillemnt à mort), est ce normal .
Pour info l'imag dvd est parfaite à 95%
Confi
amd 1700+
win dvd et ati player
programme ati pour capture tv
hd de 40G
dvd pionneer 116
prjo: vplcs4
(l'image tv est 100% meilleur via vidéo)

Un bon week-end à vs tous et merçi de vos réponses
Free
free
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Avr 2002 11:08

Ca se peut que ca soit normal, malheureusement. Chez moi les K7 VHS en SECAM sont sans exception dégeulasse si on les passe par la carte TV. C'est un peu mieux, mais toujours pas joli si on passe directement par l'entré vidéo du projo. Essaye une K7 en PAL si tu as une. Chez moi ça donne un résultat plutot correct, alors c'est la carte TV qui gère mal le SECAM et il semble qu'on ne peut pas rien y faire.

Ma config:
Celeron 1200
Asus TUSL2C
ATI Radeon VE
PCTV Rave

Projo:
Mitsu SD10
fredoman
 
Messages: 46
Inscription Forum: 22 Avr 2002 10:53
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Avr 2002 21:45

C'est pareil chez moi, mais c'est normal, les sources sont dégueus !!
J'ai abandonné l'idée depuis longtemps !!

Pour le projo, y a que le DVD (quel pied 8) ) et éventuellement une parabole numérique.
smalle
 
Messages: 351
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Clabecq - Belgique
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message