Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, autrichon gris, cholley, Dominique-Tanguy, ericb56, fernous, jean GROS, jho, jl.dudu, JO95, jppaulus, manolo57420, mcbill, oli_vip1213, Pio2001, pm57, Pollux, ppierre, stlm, Symphone, XavierP56, ZEPHYR92 et 226 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoutes chez JérômeB

Message » 20 Avr 2002 19:22

JérômeB a écrit:Si je récapitule, le Dimanche 21 avril il y aurait:

Ogobert, Eper93, Jackpote, Peter77, Adol.


Aaaaah :) Alors vous vous rappelez que vous m'avez promis de boire un verre à ma santé car :


Demain c'est mon anniversaire !!
Image


Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 20 Avr 2002 19:32

Le mot WAF me fait sourire à chaque fois que je le vois citer par l'un d'entre vous. :D :D :D
C'est dur de partager sa passion avec sa moitié !!!
Moi ça va j'ai pas du tout de problème de WAF.
Alors, bonnes écoutes :wink:
@+
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 20 Avr 2002 19:34

waf ? W? Avec Femme ?
patate
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Avr 2002 14:25
Localisation: Blagnac près de Toulouse (un village comparé a la métropole Blagnacaise ô combien célèbre)
  • offline

Message » 20 Avr 2002 20:08

WAF = Wife Acceptance Factor
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 21 Avr 2002 1:04

Et bien me voici de retour, après une très agréable journée passé en la compagnie de jerome, laurent, kador et twan. Au contraire de kador, j'ai pu rester jusqu'à la fin, malrgrès waf (je crois que ça va me coûter cher).
Je vais attendre lundi pour faire un petit cr du système de jerome afin de ne pas influencer la fournée de demain. Hormis l'écoute, je trouve très sympa l'idée de nous rencontrer, on parle de notre passion librement sans que les autres nous prenne pour des débiles profond (quoique twan fais gaffe :wink: ).
A+
PS : jerome, mes parents ont des vielles chaises en paille, tu veux que je leur demande de les mettre de côté :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Avr 2002 1:05

ah moi j'ai pas de femme donc ca serait plus un
WDS for Wife Desperate Search, remarque quand vient la classique question dragouille "et en musique t'écoute quoi", je peux pas m'empecher de parler de mon installation et la souvent elles se barrent en courant, bref le concept du nerd revisité :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Avr 2002 1:11

ah fluchte j'en oublie l'essentiel du post après ces quelques larmes de déséspoir, Jerome je serais la demain, 2 cd dans une main et une bonne bouteille de rouge dans l'autre
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Avr 2002 8:17

De retour également mais un dodo avant d'envoyer ce post. Merci à Jérome pour son accueil.
Ca a quand même de la geulle les grands yeux bleus (les Macs) avec es tues qui rougeoient sur l'étagère du dessus.
Le CR ce sera pour plus tard, je veux laisser les petits camarades découvrir par eux même.

Merci encore. :D :P

Prenez votre pied :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 21 Avr 2002 13:12

C'est marrant, mais personnellement c'est en rentrant chez mois que j'ai vraiment entendu la différence, beaucoup plus que chez Jérôme, l'oreille serait plus sensible au "moins" qu'au "plus" ???

J'ai notamment ressorti certains des morceaux que nous avons écouté, et là j'ai vraiment senti une différence en terme de spectre et de scène sonore.

Marche pas mal ton matos, Jérôme ;-) mais comme le faisaient remarquer tes convives, les S100 mériteraient un peu plus de hauteur (rapport aux chaises en paille de PNicolas) !

a+
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 21 Avr 2002 13:57

KADOR
ON AVAIT DIT QU'ON NE DIRAIT RIEN AVANT DEMAIN POUR NE PAS INFLUENCER NOS PETITS CAMARADES :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 21 Avr 2002 14:24

boah j'ai rien dit ... la hauteur des S100 c'est évident, non ?
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 21 Avr 2002 14:56

Je suis cette rencontre de loin avec beaucoup d'intérêt !! :)

Je trouve l'idée excellente, et j'enrage de ne pas habiter Paris.........quoi que le soleil de Nice me manquerai trop !!

J'aimerai juste JérômeB que tu détailles dans ce post ton matos précis (marque, modèle ....) pour que l'on puisse juger des commentaires qui seront fait avec davantage de précision.
Merci par avance :)
MuLaN
 
Messages: 102
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Avr 2002 16:44

>Laurentv et kador
Vous allez pas vous creper le chignon tout les deux :roll:
De tout façon à l'heure où kador a écris ça, la deuxieme fourné dévait être en route, et je pense pas qu'une fois arrivés, il se soit dit : tiend si on se faisait un petit coup d'internet chez jerome :wink:
Ca c'est bien du laurent, il nous fait son bougon, il faut voir la vie en rose et pas en vert caca d'oie :lol:
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Avr 2002 16:52

>MuLaN
Juste pour te faire patienter, jerome a:
Spendor SP100 (sans les pieds :P , je crois que tout le monde aura compris)
bi-amplifier par :
1 Mc intosh : Mc 225 (tubes)
1 Mc intosh : Mc7150 (transistor)
Preamp:
Mc intosh : Mc C36
Laser
Micromega stage 6
Tuner : Mc (mais j'ai oublié la ref)
Cables HP : corde à linge
Cable modulation : Cardas (ref ??? en tout cas pas le fameux golden ref)
Si tu veux plus de detail fait une recherche sur jeromeb, il l'a décris plusieurs fois, il l'a même peut être mis dans son profil.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Avr 2002 19:41

PNicolas : normal que le tuner tu aies oublié la ref, c'est une pièce de collec'

Ca a donné quoi l'essai avec les RG179 en lieu et place des cardass ?
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message