Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, carlot, cholley, domin, ericb56, jean GROS, jybliste, mariofan de triangle, pm57, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, vindermere et 405 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

JAMO CONCERT

Message » 13 Fév 2001 20:26

Salut
Que pensez vous de l'ensemble JAMO D830 D8SUR
D8CEN D6SUB (ancienne appellation CONCERT 8
C CENTER C SURROUND SW3015)
avec un ampli ONKYO TX-DS787.
merci pour vos réponses
a+
PS: y paré que le caisson de grave, c'est le caisson de dieu...
cyberdream
 
  • offline

Message » 19 Fév 2001 0:08

Bonne question, et la réponse m'intéresse aussi... Impossible de trouver un commentaire sur le caisson E8Sub sur Internet; le design est pas mal, et il y a une "nouveauté" électronique ( Supply and Load Demand) dont je n'arrive pas à savoir exactement à quoi elle sert... Asservissement ?
Des avis sur ce caisson ?
Invité
 
  • offline

Message » 19 Fév 2001 0:11

Au temps pour moi...
J'ai mal lu la question... Le e6sub n'est pas le e8sub...
Il n'empêche que ce e8sub m'interpelle...
Invité
 
  • offline

Jamo Concert

Message » 22 Avr 2002 10:54

Salut,

Le pack jamo est excellent rien ne vaut de veritables enceintes serieusement étudiées pour avoir un bon résultat aussi bien en écoute hifi pure qu'en hc.
Personnellement je n'utilise pas d'ampli audio vidéo pour moi c'est du foutage de gueule, mes concert sont alimentes par trois ampli intégrés audiophille reliés eux même à un dvd avec décodeurs integrés.
Ceci dit le 787 n'est pas un mauvais ampli loin de là et il ne peut donner que de bons résultats. Par contre il n'aura pas la même profondeur qu'un ampli intégré ce sont là deux mondes différents.
Au niveau du caisson de basse je ne le connais pas et dans un premier temps je te conseillerais d'écouter les jamo car ellles peuvent délivrer un grave impressionnant.
Si tu veux acheter un caisson avec ces enceintes il faut taper au dessus de 1500 euros car très peu de caissons délivrent du vrai grave (c'est souvent du bas médium parfois impressionnant mais qui à la longue alourdit le message et annihile completement les qualités des enceintes).
Pour ma part mon caison est fait maison.
Twisted
 
Messages: 531
Inscription Forum: 22 Avr 2002 10:23
  • online

Message » 22 Avr 2002 14:13

Les concert ( 8 et 11 ) sont à mon avis les meilleurs enceintes hifi fabriquées par Jamo.
Par contre, elles méritent une amplificaiton vraiment "à la hauteur" genre gros bloc Rotel ou équivalent.
Le caisson n'est par contre clairement pas à la hauteur et un "bon vieux" 3015 sera certainement meilleur.
Maintenant, ce genre de compo étant visiblement dédiée au HC, ca serait bien que la suite de la discussion se déroule dans le forum dont c'est l'objet => Audio...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message