Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, boddhidarma, Discus37, francis13800, pm57, SCUDERIA, SEB7, Taisetsu458, XavierP56 et 144 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Les couples qui marchent bien

Message » 23 Avr 2002 16:57

Je n'en ai pas la moindre idée en fait :o mais c'est pas grave je commanderai sur illel ds le pire des cas sinon je trouverai bien ces matos d'occasion ou neuf bradés ds les nombreuses boutiques qui existent pres de chez moi sinon je serais patient et j'attendrai d'avoir la somme car j'ai vraiment envie d'un ensemble qui me satisfasse pdt qlqs années.
patate
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Avr 2002 14:25
Localisation: Blagnac près de Toulouse (un village comparé a la métropole Blagnacaise ô combien célèbre)
  • offline

Message » 23 Avr 2002 18:54

adol a écrit:dans la série petit machin qui marche sauvagement fort j'ai testé des elac atlantis sur un integré atoll in50, ça marche sauvagement bien, dans la série joli aéré et super musical pour pas cher, mais elac en andorre j'ai des doutes.


Pour moi ce serait atoll in 50 + advance acoustic ma11 mais je ne suis pas sur, personne ne parle jamais de ces enceintes!!! Mais c'est ce que j'ai et j'adore (de plus ça ne ruine pas)!!
lmorair
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Aoû 2001 2:00
Localisation: 31 bientôt
  • offline

Message » 23 Avr 2002 23:13

Ces enceintes ne sont referencées ni sur illel.fr ni sur hifissimo tu sais ou je pourrais avoir des infos sur ces enceintes stp ?
Sinon les autres vous en pensez quoi ?

Merci :)
patate
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Avr 2002 14:25
Localisation: Blagnac près de Toulouse (un village comparé a la métropole Blagnacaise ô combien célèbre)
  • offline

Message » 24 Avr 2002 10:28

oui en effet, et ils n'ont pas non plus de site web...ça craint. Bon je sais pas pour le web, mais j'habite dasn une région peu peuplée en magasin(poitou charentes) , et les deux les plus proches ont toute la gamme advance en écoute.Si ce que l'on m'a dit est vrai, il ya plus de 50 points de vente en France.
lmorair
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Aoû 2001 2:00
Localisation: 31 bientôt
  • offline

Message » 24 Avr 2002 19:18

petit up pour m'aider a defricher la liste de matos que j'ai recolté :)

merci por avancia
patate
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Avr 2002 14:25
Localisation: Blagnac près de Toulouse (un village comparé a la métropole Blagnacaise ô combien célèbre)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales