Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bobtheveinard, davt94, DJcooper, frederic lewalle, gailuron, Google Adsense [Bot], kondor001, plhjunior, Taisetsu458, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 478 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

A votre avis

Message » 23 Avr 2002 17:35

Il vaut mieux acheter un caisson Yamaha YST-SW320 ou jm lab sw 700. J'ai déjà "le complet" en jm lab chorus.

Merci de me faire partager votre avis.
xsiv
 
Messages: 78
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Avr 2002 17:41

Salut, :lol: :lol:

alors ce pack JM Lab, ça te convient ???

perso je suis assez content de mon Yam320, il n'est pas "magic" mais il est assez bon dans l'ensemble.

A+
LaurentD
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Bonjour toiiii !!!!!

Message » 23 Avr 2002 20:01

e suis hyper content de mes jm lab !! :-) J'ai juste eu un peu dur pour trouver leur emplacement favori. :-)

Comme tu peux le remarquer je cherche à m'équiper un peu plus! :-)

Ce serai à refaire, tu rachèterai Ton yam? Chez moi il coûte +- 471 ? et le jm la un chouia plus cher.

Le yam est plus facile a caser car carré et il prend moins de place, le jm lab est difficile a caser car tu dois en plus diriger l'hp vers toi.

Entre les deux mon coeur balance... :-)

Comment va tu ? Tu es tjs enchanter de tes nvx hp ?

Mes amitiés a petite famille.

Pat
xsiv
 
Messages: 78
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Avr 2002 11:25

salut,

merci tout va bien ici.

pour le caisson, il y a un post dans le forum "vente de materiel" qui parle du yam et d'autres d'ailleurs. Il y a sans doute meilleur que le yam, mais perso je pense que c'est un bon compromis. en plus je pense qu'il fait parti des moins laid (francement un caisson c est pas tres beau !!!)

d'occas tu peux en trouver pas très cher ( les prix ont pas mal chutés )

bonne chasse!!!

Laurent
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline


Retourner vers Discussions Générales