Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, autrichon gris, Bookfan, cecmateleo, cholley, fabby2, fernous, hob, jean GROS, Jeff de Bruges, JM1111, JO95, JordanB, Kartesian, Lyouki, manolo57420, mcbill, pm57, Pollux, sax.tenor, stlm, Symphone, wuwei, ZEPHYR92 et 258 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Retour en force pour tout les fous du DIY!

Message » 22 Avr 2002 1:30

Salut à tous, j'avais perdu le forum comme un con )
Bon sinon je revient avec de bon truc pour les DIYlleurs en herbe et surtout ceux qui posséderais l'enceinte scanspeak FJORD, ce n'est qu'un début, je vient de mettre au point un nouveaux filtre séries pour elle, avec que des avantages, si bien que l'original parait bien banal maintenant, malgré qu'elle fonctionne déjà très bien à l'origine.
Pour ceux à qui cela intéresse, je peut envoyer le nouveau schémas et ceux qui veulent en savoir plus, ben qu’il me le dise
Prochaine étape, les asa monitor baby revue et corrigé avec ce même type de filtre.
Pour le moment tous se passe à merveille mais demande encore quelques tests.
@+ et bonjour à gregouille, vincentB, arolio, lionel, et tout les autres que j'ai oublié déjà
Aldo
http://www.audioclone.fra.bz
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 22 Avr 2002 21:46

Euh.. à tout hasard, tu n'as rien prévu de développer pour des dynaudio géminis ? :D
Machin
 
Messages: 70
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Centre
  • offline

Message » 22 Avr 2002 23:25

aldo a écrit:
Prochaine étape, les asa monitor baby revue et corrigé avec ce même type de filtre.
Pour le moment tous se passe à merveille mais demande encore quelques tests.
@+ et bonjour à gregouille, vincentB, arolio, lionel, et tout les autres que j'ai oublié déjà
Aldo
http://www.audioclone.fra.bz


quand tu veux le filtre X-OR pour mes Babys. je les ai terminees hier, et elles sont deja depassees! :evil:

pierre
Image
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

hello :)

Message » 23 Avr 2002 19:01

Salut machin,
Pour les gemini elle sont sur le site, je voie pas se que tu veut dire?

Newbie :) elle sont pas encore dépassé mais comme je t'ai dit le x-or n'est pas terminé, en tout cas profite en bien  tu trouve le son génial, moi aussi mais je pense que l'on vas y gagné encore et je suis même certain, quand on voie les résultat sur les fjord !! :))
@+
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 23 Avr 2002 19:24

Coooolll V'la l'aldo de retour.

Des nouvelles de Remy Balligant??????? A tout hasard? :wink:
Gregouille
 
Messages: 2042
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: LYON-MULHOUSE
  • offline

yep

Message » 23 Avr 2002 19:27

Salut gregouille, ça fait du bien de parlé je commencé a m'ennuyé un peut chez audax et delphie :-D
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message