Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, coincarre, Conrad, davt94, ds21hcfr, JO95, jppaulus, karloune, marc69, Nexus.6, Nonaud, oso, pm57, Symphone, Taisetsu458, XavierP56, zarkka et 299 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoutes chez JérômeB

Message » 23 Avr 2002 16:34

PNicolas, désolé que ton WAF soit passé à 100 % dans ces circonstances.

Tu as beau être un anti-naimiste acharné, ce serait cruel de ne pas te soutenir dans cette épreuve.

Alors bon courage.

Et puis, les nanas, c'est pas ça qui manque à Paris (à Toulouse non plus remarque) ; surtout qu'au printemps elles se parent de leurs plus beaux atours !!!... :o :oops:

A plus.
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 23 Avr 2002 16:56

PNicolas a écrit:Moi je suis partant pour le 5 mai (je vais faire un petit effort meridian oblige), et puis j'aurais pas encore mon nouveau système et côté WAF j'ai reglé le pb (enfin c'est elle qui a reglé le pb :cry: ).
A+



Ooooh :( Mais bon, pour te rassurer, tu vas pouvoir en profiter pour t'équiper comme tu veux... Et lorsque tu auras trouvé une nouvelle compagne, ton prochain WAF sera obligatoirement très haut, vu qu'elle n'aura pas le choix :)

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Avr 2002 19:19

Merci les gars c'est gentil :D
En fait déjà, elle avait pas trop le choix.
Je crois que je vais me consoler avec les S9 & le brinkman :P
A+
PS : Je suis pas un anti-naimiste, je n'aime pas le matos naim c'est completement différent, les naimistes je les aime bien, ils me font rire :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2002 0:32

ogobert a écrit:> c'était les spendor ou la voiture et j'ai choisi

Je peux comprendre ;-)
M'enfin, j'habite pas au bout du monde : une petite 1/2 de train depuis Montparnasse et des trains raisonnablement souvent.
Je propose 2 dates en Mai et une "session de rattrapage" en Juin.
Pour Mai, une un WE et l'autre en semaine s'il y a bcp de gens en vacances: par exemple les 5 et 6 Mai.


Ok pour le 6. J'ai très envie d'affiner mon opinion sur les Jolida.
Et par ailleurs, comme je suis à la recherche d'une bête de course en CD...

Ogobert, pourrais-je amener mon Stage6 pour comparaison?

A+

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus ».
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2002 0:35

PNicolas a écrit:Ayant "résolu" hier soir mon probleme de waf :( , je deviens d'un seul coup beaucoup plus dispo, par contre je vais jouer mon boulet moi je suis sur paris et c'était les spendor ou la voiture et j'ai choisi, donc pour les expeditions dans les grandes banlieux je suis pas super chaud à moins quelqu'un m'emmene avec lui. Sinon une petite écoute chez ogobert, moi je suis open, pour eper93 pareil mais pas le wd du 20 et laurentv pourquoi pas (là j'ai un pb de conscience et oui il est naimiste mais il a des accord, il est bizzard ce type là, normalement les naimistes ils ont des proac ou des bw mais pas des enceintes marches toute seul).
A+


Je t'emmène avec moi (je suis inscris pour le 6 mai).

Elle est pas belle la vie, hein?

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus ».
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2002 0:43

PNicolas a écrit:Ayant "résolu" hier soir mon probleme de waf :( , je deviens d'un seul coup beaucoup plus dispo, par contre je vais jouer mon boulet moi je suis sur paris et c'était les spendor ou la voiture et j'ai choisi, donc pour les expeditions dans les grandes banlieux je suis pas super chaud à moins quelqu'un m'emmene avec lui. Sinon une petite écoute chez ogobert, moi je suis open, pour eper93 pareil mais pas le wd du 20 et laurentv pourquoi pas (là j'ai un pb de conscience et oui il est naimiste mais il a des accord, il est bizzard ce type là, normalement les naimistes ils ont des proac ou des bw mais pas des enceintes marches toute seul).
A+


Ca part un peu dans tous les sens... :lol:

Quand prévoies-tu les écoutes chez toi? Je souhaiterais reprendre une piquouse de Spendor. :wink:

PS. Si tu m'invites pas, je t'emmène pas chez Ogobert et te laisse prendre le train :P

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus ».
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2002 10:13

ogobert : je peux m'inscrire pour le 6 (si c'est à Paris) ? Je t'amène le 316 masse totale pour tester ...
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 24 Avr 2002 10:28

>JérômeB
Ouais mais le 6, c'est un lundi moi je bosse le lundi, moi j'avais dit le 5 car je bosse pas le dimanche...
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2002 10:47

moi je suis disponible à toutes les dates toutes les heures, pour chez tout le monde (comme ça au moins), mais je suis partant pour la session ogobert avec jerome et autres (ben oui quand on prend ses habitudes!!!)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Avr 2002 13:11

> Ca part un peu dans tous les sens...

Je trouve aussi...

Je peux aussi ajouter une date le 8 qui est férié si ca peut arranger du monde ( j'ai je l'ai pas proposé pensant que bcp de gens ferait le pont et en profiterait pour partir ). Je préfère faire une "session" de plus pour qu'il y ai moins de monde et qu'on soit plus "confortable".

Je rappelle que je ne suis pas sur Paris intra-muros mais en banlieue pas trop lointaine, en gros à mi-chemin Versailles/Rambouillet.

Merci de me passer un petit mail ( olivier@gobert.net ) avec votre pseudo et vos dates préférées : dimanche 5, lundi 6 ( pour ceux qui font le "grand pont" ), mercredi 8 ( férié ) ou "indifférent".
Dernière édition par ogobert le 24 Avr 2002 13:12, édité 1 fois.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 24 Avr 2002 13:12

> pourrais-je amener mon Stage6 pour comparaison?

Bien sur !
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 24 Avr 2002 14:45

salut ogobert
je viens de te mailer ma date.a condition que je ne soit pas seul ok pour moi le 8 mai.
a+
peter77

:D :P
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Avr 2002 18:34

Oula ca part dans tous les sens la :)

pour recapituler vu qu'il n'y a pas trop de monde, qui passe chez moi le samedi 25 mai ?

au programme de l'apres midi : diverses ecoutes sur Klipsch klf30 monoamplifiees depuis un Kora Explorer90 et cd creek 43mkII + bio-cable :D + le Hartley + le Mac 225 !!!

suite vers le multicanal soiree pizza avec les klf30 bi-amplifiee par des 2 nad 214, centrale klfc7 mono amplifiee sur nad 214 bridge et surround klipsch RS7 dipolaires sur un nad 216, le tout via myryad mdp500 en optique sur pcht et TT sony1271 sur 2.4m d'image en 16/9 ;)

ps: je ne suis pas libre la premiere quinzaine donc olivier je serai de rattrapage (comme pour ma licence :) )
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 24 Avr 2002 19:17

Eper93 ce sera avec plaisir que je serais présent le 25 mai. :D

Ogobert, comme Eper93, je ne suis pas libre la première quinzaine donc je serai aussi de rattrapage. :D

A+
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 24 Avr 2002 19:34

Faites des posts distincts pour chacune de vos invitations.
On y comprend plus rien :cry:

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus ».
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message