Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, bigorneau1098, boXem | audio, drew, ericb56, Goan, hector-le-castor, hob, HoberM, indien29, kondor001, nab75, pat789, rolex, Steph-Hifi, syber, vfr2002, xathrepsy et 270 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

QUEL CHOIX FERIEZ VOUS PARMIS …

Message » 25 Avr 2002 0:41

:lol: :lol: :lol:
Excellent, allez moi je vais me coucher
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Avr 2002 8:35

Jerome si tu pouvais m'envoyer une copie de ce que tu envoies a Mel ici mijp@wanadoo.fr je t'en serai tres reconnaissant :D merci

Si je dis que mon vrai prenom c'est Natasha ca te motive ? :lol:
patate
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Avr 2002 14:25
Localisation: Blagnac près de Toulouse (un village comparé a la métropole Blagnacaise ô combien célèbre)
  • offline

Message » 25 Avr 2002 8:46

A mon avis c'est PNicolas qui va être motivé :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 25 Avr 2002 10:10

Salut à tous,

c'est curieux comme il y a beaucoup plus de réponses dès qu'une fille pose une question...

A ce propos, patate, tu t'appelles Natascha ? Alors pourquoi écris-tu au masculin ? Avoue que tu es transsexuel... :D

Pour en revenir au sujet, j'aime bien le HK 3370, KHOI qu'un peu trop rond dans le grave. Et bien il marchait très bien avec un lecteur de DVD (si,si) le Pioneer DV 535. Et en plus tu as la polyvalence puisque tu peux regarder des films.

Sinon, patate je crois que tu cherches aussi du matos. Le magasin Sensitif Art brade pas mal choses en ce moment : Cambridge, Acoustic Aenergy, Atoll. Ce magazin est à Toulouse juste à côté du Pont Neuf.

A plus.

P.S : PNicolas, laisse nos rouleaux de printemps tranquilles ; sinon avec LaurentV et KHOI on va t'en fourrer un dans le... :D
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 25 Avr 2002 10:15

Des problèmes d'orthographes ? :roll:
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Avr 2002 10:59

patate a écrit:Jerome si tu pouvais m'envoyer une copie de ce que tu envoies a Mel ici mijp@wanadoo.fr je t'en serai tres reconnaissant :D merci

Si je dis que mon vrai prenom c'est Natasha ca te motive ? :lol:


Je n'ai pas de scaner. Envoie-moi ton adresse perso en "messagerie privée".

En plus Natacha...! si tu savais tous les tendres les souvenirs qui me reviennent à l'évocation de ce prénom.... :roll: Tu as tappé dans le mille en choisissant ce pseudo.
Mais c'est une autre histoire (très ancienne et très belle)... qui m'émeut tjrs aujourd'hui encore.

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus ».
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Avr 2002 12:17

Un petit site interessant pour les hifistes
http://yves.ursch.free.fr/index.htm
Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Avr 2002 12:25

Mél, c'est combien ton budget plus précisemment?
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 25 Avr 2002 12:58

" ...c'est curieux comme il y a beaucoup plus de réponses dès qu'une fille pose une question... "

------
Certe bcp de réponses , mais on s'éloigne vite du sujet .

------------------------------------


Je pense mettre autour de 2500 frs pour l'ampli et meme chose pour le Cd.
Y a moyen de se faire un début de chaine sympa non ?
Mél
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Avr 2002 20:13
  • offline

Message » 25 Avr 2002 13:06

Donc un budget de 5KF. Et oui§ on répond vite et en plus on sait compter.

A ta place j'achèterais un CD Philips 723 (moins de 1000Frs, Diapason d'or). Il faut investir plus que les autres 1500Frs restants pour disposer d'une augmentation qualitative Réellement significative.

Donc, il te reste un peu plus de 4KF pour l'ampli. Alors là, le choix est plétorique et si de surcroît tu acceptes de te diriger vers de l'occaze. (ce que je te conseille vivement) ça devient très dur: l'embarras du choix.

En fait, compte tenu de ce budget (+/- 4KF) je te conseillerais d'aller faires qques premières écoutes afin d'affiner ta sensibilité sonore.

Et ensuite, on pourra affiner ensemble.

PS. j'ai répondu à ton mail.

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus ».
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Avr 2002 13:35

P.S : PNicolas, laisse nos rouleaux de printemps tranquilles ; sinon avec LaurentV et KHOI on va t'en fourrer un dans le...

Ben je suis pas d'accord parcque
1) un naim là où tu suggere ca doit faire mal surtout un 500,
2) Ce serait un gachis épouvantable
3) Il est plutôt sypma PNicolas (meme si il est un peu c.. avec Naim)
C'est vrai que dans le genre moqueur il se pose là, il casse les pieds de Jérôme, mais en creusant longtemps il à un bon fond.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 25 Avr 2002 13:42

[quote="JérômeB

En plus Natacha...! si tu savais tous les tendres les souvenirs qui me reviennent à l'évocation de ce prénom.... :roll: Tu as tappé dans le mille en choisissant ce pseudo.
Mais c'est une autre histoire (très ancienne et très belle)... qui m'émeut tjrs aujourd'hui encore.

JérômeB

quote]
le Pseudo de Natasha c'est Patate, racontes nous ton histoire romantique avec une BF 15 ou une Bintje :lol: :lol: :lol: :lol:

Natacha,
Moi je reste attaché
A ta douce Personne
Ma tendre Ma mignone...

Bon il faut que j'arrete de deco.. je vais devenir pire que toi et PNicolas.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 25 Avr 2002 14:00

Je suis partant pour un Nem King Size là où tu pense :P s
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Avr 2002 14:22

Et voilà, je bosse toute la matinée (pour une fois !), j'allume internet, et voilà ça part dans tout les sens, en lisant vite fait, j'apprends que jerome aime les transexuels :o , qu'il y a un groupement de pervers sexuel qui veulent me mettre un nap500 dans un endroit inavouable de ma personne :roll: , enfin il ya tout même des trucs qui changent pas KHOI raconte n'importe KHOI :wink:, et mél n'a pas la réponse à sa question.
Alors pour en revenir à ta question mél, un 723 effectivement c'est une valeur sûr après tu peux taper dans les amplis dans les 4kf, ou alors un kora exploerer 90SI d'occaz :wink: et un cd cambridge.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Avr 2002 15:59

Ils bradent Atoll ca ca m'interesse car j'aime beaucoup leur design apres on verra pour le baf (brother acceptance factor). Mais bon je vais pas y aller cet aprem c'est la folie ds toulouse : tout a l'heure je suis allé au Cap il devait y avoir +-700 personnes et encore c'est la marche silencieuse il parait qu'a partir de 18h elle devient bavarde, ca promet :cry:
patate
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Avr 2002 14:25
Localisation: Blagnac près de Toulouse (un village comparé a la métropole Blagnacaise ô combien célèbre)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message