Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Cache pour support projo... Terminé

Message » 25 Avr 2002 15:25

c'est vrai que je me suis peut etre un peu "emporté" sur ce coup là.
mais je dois dire que j'ai été captivé par la fabrication des caissons de mimi, donc....
et puis merde, y'a pas de mal à ce faire du bien :evil: un age tres avancé (ou le contraire)vous empeches peut etre de prendre du plaisir :lol:
:wink:
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 25 Avr 2002 15:34

Merci Vulbas de ne pas avoir pris la mouche ;)
En plus tu le reconnais toi meme, c'etait un poil "too much" :)

Cependant c'est vrai que Mimi bosse pas mal.
Mais Pourquoi le caisson ?

mystere .......
RNO
 
Messages: 1406
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 25 Avr 2002 15:49

hehe, je prends rarement la mouche et certainemant pas sur un forum 8)

pq le caisson ? c'etait une belle realisation tout de meme, non ?

bon en tout cas on espere que tout ceci ne decouragera pas mimi74 à nous presenter ces realisation. :wink:
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 26 Avr 2002 8:44

Tiens Tintin (BangoO) et Milou (RNO) se mobilisent contre l'entousiasme qui est porté à mes réalisations... :D Je vois pas du tout pourquoi cela les déranges (à part la jalousie), je préfère personnellement des posts ou on ne fait pas courir de faux bruits et ou on ne raconte pas de choses qui ne tiennent pas debout... (sans parler des insultes que vous vous envoyez) souvent une habitude bien ancré chez BangoO... Et bien suivit par RNO... :lol: On vous prépare un mariage dans l'année :wink:
Quand aux cris d'extase comme vous dites... :lol: Vous inquiétez pas, j'ai prévu les kleenex... 8)

Rémi

PS: Pour RNO

Le choix de mes HP pour mon caisson, a été l'objet d'un post de près d'une soixantaine de pages, on vois que vous suivez bien...
Mes enceintes principales sont des TAD comme je l'ai dis, je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à en faire d'autres moi même... (éventuellement les filtres que je vais améliorer par des composant triés)
Quand aux cotés de mes caissons, le parquet est un choix délibéré pour donner un effet "mur de pyramide" que j'adore...

Image

Sans rancune... :lol:
mimi74
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
  • offline

Message » 26 Avr 2002 10:06

Mimi74 :

Juste un ch'ti post pour te féliciter de tes réalisations et le temps que tu passe à nous en faire profiter. Etant moi même newbie dans le domaine du DIY, cela me permet d'y trouver des références (qualité de finition), des idées (tablette sous l'écran) et enfin (le meilleur) de partager une passion commune avec des gens sympa.

Que les esprits chagrins aillent au diable, moi qui commence à connaître la VRAI difficulté de faire soi même du BON boulot, je dis simplement Bravo et Merci.
WAG
 
Messages: 549
Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 26 Avr 2002 10:34

Salut c'est Milou !

Mimi, comment se fait il que malgre un post je que je croyais clair et sans animosite, tu continues a croire qu'un sentiment de jalousie ou de je-ne-sais-quoi anime mes propos ?

Excuse moi de n'avoir pas lu TOUS les posts te concernant ... :(
je ne suis qu'un chien apres tout, chacun ses limites.

Enfin, peut etre un jour tu compendras que ce qui m'a gene, ce ne sont pas tes posts mais ceux des autres, relis mon explication, je ne t'ai jamais jete la pierre.

sans rancune ?
Moi je n'en ai aucune !

J'espere avoir plaisir de te rencontrer un jour, tout de meme !

Milou
(RNO en sous-marin)
RNO
 
Messages: 1406
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 26 Avr 2002 13:28

Bangoo et autres critiqueurs faciles,
Calmez-vous et reconnaissez qu'au fil des évolutions de son installation,
Mimi a réussi un modèle d'intégration de son home-cinéma dans son salon-séjour;
Félicitations mimi !!!!
M-patrick
 
Messages: 746
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Avr 2002 15:18

Bon je vais essayer de rester poli mais il y en a vraiment qui sont pas aides sur ce forum...
Une fois plus, je n'ai jamais critique le travail de mimi74 (je vois pas trop comment ca serait possible d'ailleurs), alors renseigne toi un ptit peu avant de lancer des posts "a cote de la plaque" tel celui que tu viens de faire.
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8984
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs