Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, carlot, cholley, domin, ericb56, jean GROS, jybliste, pm57, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, vindermere et 408 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel ampli avec mes tannoy définition 500

Message » 24 Avr 2002 12:59

La question est posée. J'ai actuellemnt un marantz 6000 OSE avec un lecteur CD du meme type.
J'ecoute principalement de la musique noire americaine, soul et autres POP anglaise.
Je me sens un peu perdu dans la jungle des marques ésotériques.Budget max : 5OOOF d'occas pourquoi pas?
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 26 Avr 2002 17:46

Salut,pour essayer de répondre à ta question il faudrait que tu précises ce qui ne te plait pas avec cet ampli:est-il trop mou pour ton style de zique ou les basses sont importantes et ne doivent pas trainer?ce ne serait pas trop étonnant car tes enceintes ont l'air(je viens de les appercevoir sur le site de Tannoy)d'être de beaux bébés...
Si tu suis régulièrement le forum hifi tu pourras t'appercevoir que la marque Atoll y est souvent plébiscitée pour ce budget.Mon conseil est peut-être d'attendre encore un peu pour pouvoir(si tu veux évidemment)mettre un peu +.Profites-en pour l'instant pour faire le tour de plusieurs auditoriums car il est important d'avoir plsrs sons de cloches pour faire un tri clair de ce que tu souhaites vraiment.Et pour l'occas c'est pas moi qui te dirait le contraire...surveille les listes d'occasion dans les revues de tps en tps.A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message