Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, rolex, vindermere, XavierP56 et 106 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Optique lynx

Message » 27 Avr 2002 1:26

Tiens qu'est-ce que tu vas écouter chez point d'orgue ?
Tu peux jeter une oreille sur les thiel 1.6.
A+
PS : J'ai bien reçu ton mail et fait suivre
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Avr 2002 15:33

OK OK c pour moi la boulette! :oops: Puisqu'après mon dernier post je me suis déconnecté vexé comme un poux j'en ai profité pour essayer ce produit.
Je n'ai pas de spray Lynx mais du optinett distribué chez Afflelou mais je pende que c kif-kif niveau efficacité.J'ai écouté un disque d'indie rock bien enregistré(+tôt rare)>Madrugada,industrial silence une pure merveille...
pas complètement con(!)vaincu(si tu t'appelles tubiste tu peux mettre une virgule a la place du!)mais un léger mieux sur la perception des réverbérations par ex.Mais c quand même un bon tuyau peu couteux........
pour ceux qui ont déjà des lunettes!!! :wink: :wink: :D :D

A+ PS:PNicolas tu as quand même le droit de dire que Naim se fout un peu de la gueule du monde quand il vende des alimentations 2 patates,non??
(aÏe pas taper les naimistes!!!!bon alors pas trop fort :-? :-? )
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 27 Avr 2002 18:28

>Rodjeur
Même si je le pense, je le dit plus. Pour le optique lynx, j'ai essayé à nouveau chez mon père, et ça l'a refait, le son est plus clair plus aéré, franchement pour 50f, c'est plutôt pas mal, pour info une p'tit bouteille de music plus ça vaut la bagatelle de 300fr.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Avr 2002 20:00

il est vrai que pour 50 balles on ne va pas faire la fine bouche quant on voit le gain qualitatif obtenu avec des cables a 5000 boules...ça laisse :o :o
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Optique Lynx

Message » 27 Avr 2002 21:29

j'avance et je découvre des graves que je n'avais pas entendu avant, et en plus de ça je savais pas que mes enceintes faisaient du grave comme ça


Sérieusement, moi qui trouve mes enceintes un peu clair, tu crois vraiment qu'avec un peu de pouet pouet, ça pourrait le faire :o :o
@+
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Avr 2002 23:17

>BOUDZE
Mes enceintes actuelles sont des triangles comete "e", alors côté grave c'est pas folichon, avec le pouette-pouette j'ai trouvé que les graves étaient plus ferme, mais d'un autre côté les aigus semblent plus aéré. On a un peu l'impression de retirer un voile, c'est efficace mais bon ça va pas rendre un mauvais systeme bon, mais on gagne un peu en finesse, et puis pour le prix ça serai bête de ne pas essayer.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Avr 2002 23:37

> PNicolas
OK merci, t'as raison ça coûte rien d'essayer
@+
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Avr 2002 23:44

BOUDZE a écrit:> PNicolas
OK merci, t'as raison ça coûte rien d'essayer
@+

Si 50 fr + le p'tit chifon qui va bien
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message