Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, damien8549, ericb56, jl.dudu, jppaulus, Mickaelmanon, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, pm57, rolex, Taisetsu458 et 472 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoutes chez JérômeB

Message » 25 Avr 2002 22:25

>Kador
Le cambridge et jupiter & io, on ai pas vraiment dans le même budget, il faut rester raisonnable, il y a tout même une grosse différence entre les deux, le jupiter & io est plus transparent, plus dynamique... Mais le cambridge reste une excellente machine, voir l'un des meilleurs de ça zone de prix.
A+
PS : Ce thread commence à devenir un four tout :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Avr 2002 22:41

PNicolas > je me doute ... tu vends pas les tiens ?

PS : tu veux que je parle de cables ?
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • online

Message » 26 Avr 2002 14:43

>Kador
Désolé, mais c'est pas encore pour tout suite d'abord les enceintes & l'ampli puis une TD, et après on verra, mais si je change de platine CD ce sera pour faire un gros bon en avant.

Sinon, ca y est j'ai acheté ma petite lotion lynx optique, j'ai pas encore essayé, je pense pas que sur le porte gobelet du bureau, je serai capable de faire une différence, KHOIque je vais peut être essayer.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Avr 2002 21:44

PNicolas a écrit:>Kador
Désolé, mais c'est pas encore pour tout suite d'abord les enceintes & l'ampli puis une TD, et après on verra, mais si je change de platine CD ce sera pour faire un gros bon en avant.

A+


Lorsque tu décideras de te séparer de ton Jupiter/Io, fait moi signe SVP. :wink:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • online

Message » 27 Avr 2002 23:05

>Scytales
C'est pas que je veux pas le vendre, mais là je suis fauché comme il faut, et avant de pouvoir changer de platine, je pense qu'il va falloir attendre plusieurs mois. Mais comme je le disais à Kador, le studio hifi en vendait une, il y a pas très longtemps, ils l'ont peut être encore.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Avr 2002 11:12

>PNIcolas
Ben, entre deux fauchés, on aurait pu s'entrendre :lol: :lol:

Malheureusement, le Jupiter/Io du Studio hi-fi était déjà vendu lorsque je les est appelé. C'est le second qui me file sous le nez
:(
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message