Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, blam17, boddhidarma, Bookfan, cédric1, Hote Fidelite, jeano33, jppaulus, LeBarr, lolo05, Minorswing, Taisetsu458, vfr2002, Vynz100, XavierP56, ZEPHYR92 et 108 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

38 cm ou multiples 17cm

Message » 25 Avr 2002 16:05

Yep, c'est Vincent.B et pas Jerome.B :wink:

Bon, le choix des divers elements a été longuements étudié, avec des gens extremement compétent !
le pavillon 1" supravox, équipé de la DE25, descend sans aucun accident de courbe jusqu'a 500 HZ (conseil de supravox quand même :wink: ), et monte très haut avec la même capacité ! après pour un usage dit de sonorisation d'espace, il recommande chaudement de la couper a 1500 Hz ! mais ce ne sera pas mon usage !

Ce qu'il faut ce dire, c'est que je débute completement dans l'utilisation des pavillons, et que je n'ai pas XXX francs a mettre dans des moteur JBL...encore moins pour des 2 pouces et le pavillon qui va avec ! je me suis déja fendus de Magnifique HP JBL remenbrané.....

j'ai de toutes façon déja acquis tout les elements !
je verrais bien le rendus sonore une fois les choses finit !
après j'aviserais, mais pour l'instant.....

Vincent, qui de toutes façon tiendra au courant.....
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 25 Avr 2002 20:00

Salut Nikfaldo,

non mais tu va pas bien !!! Tu crois que le Berhinger sonnera mieux que le filtre passif des Aérias ?!! Tu as déjà vu un filtre passif d'Aéria ? C'est pas un filtrage à la B&W JMlab and co. Je suis peut être dure mais c'est la vérité. Vire le filtre que tu as et va à la MHP avec. Tu vas voir un peu les capas SCR étain avec les énormes self Rah. ça sonne totalement différent. D'où les histoires sur le son des condos sur l'autre forum.