Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, HICOCO, jl.dudu, micbog, pm57, Sylvain T, wuwei et 167 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli/enceintes toujours et encore...

Message » 02 Mai 2002 12:08

salut Patate,l'avantage du Rotel 931 ou 971 c'est qu'ils possèdent des controles de tonalités vraiment efficaces au cas où ta pièce serait trop petite.J'ai eu ce genre de problème car ma position d'écoute est près des enceintes(env. 2m20)et les tonalités arrivent à corriger un peu ce défaut.
Quant à l'assoc avec les coda 7se no problemo;tu peux aussi essayer les dernières mission M72 qui ont l'air pas mal du tout.Cependant si tu poses tes "biblio" sur des pieds l'encombrement au sol sera le même qu'avec des colonnes comme les MX3...A évaluer donc.
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 02 Mai 2002 16:45

Le probleme est que ma piece est plus que petite. En effet il m'est impossible d'avoir des pieds d'enceintes ou des colonnes sinon je pourrai plus circuler librement ds ma chambre. Et pout la distance d'ecoute, je serai a 1m50 MAX d'ou l'interet pour moi de ne pas avoir d'enormes enceintes.
patate
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Avr 2002 14:25
Localisation: Blagnac près de Toulouse (un village comparé a la métropole Blagnacaise ô combien célèbre)
  • offline

Message » 02 Mai 2002 16:56

je rajoute aussi que tu peux jeter une oreille du côté des intégrés japonais
comme onkyo,yamaha,denon qui ont des rapports qualité/prix + qu'honnêtes et qui sont très complets.Ceci est valable pour Moby aussi bien évidemment....A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message