Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Conrad, davt94, JO95, jppaulus, karloune, mgmgran, moufmouf, Nexus.6, rolex, Thierry Wautelet, zarkka et 254 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Oh! Qu'ils étaient beaux ces Rotel!

Message » 03 Mai 2002 12:19

Rotel a fait au debut des années 90 du matos disons HDG dont voici un aperçu :

Image

Je ne sais même pas si ça s'est vendu en France. Quelqu'un connait ou a déjà eu l'occasion d'écouter?
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 03 Mai 2002 13:08

On se croirait dans un episode de Starsky et Hutch...ou sont les boulles à facettes ? ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mai 2002 13:15

Si je ne m'abuse, cette série s'appelait 'michi' ou qq chose comme ça. Elle s'est vendue, un peu, et avait une cote excellente... particulièrement un étage phono indépendant.
Alain
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Mai 2002 13:55

haskil a écrit:Si je ne m'abuse, cette série s'appelait 'michi' ou qq chose comme ça. Elle s'est vendue, un peu, et avait une cote excellente... particulièrement un étage phono indépendant.
Alain


Mishi, absolument.
Il s'agissait d'une incursion dans le HG pour ROTEL. Il me semble que c'est à cette période qu'ATL (ex imprtateur) a mis la clé sous la porte.
Ca n'a évidemment pas aidé la distribution de ces éléments qui fonctionnaient fort bien et d'une réelle beauté.
Un son bcp plus doux que la production habituelle de Rotel qui est un brin pincée.
Je me demande si tout cela ne fonctionnait d'ailleurs pas en ClasseA...?



JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus ».
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mai 2002 14:50

Arf! Arf!
En tout cas, c'est introuvable en occaz, a part aux US ou j'ai vu l'ampli/preampli. Enfin qui sait? Peut-être qu'un jour je trouverais ça sur un marché aux puces :D, le type croyant que ça servait de chauffe plat!
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 03 Mai 2002 18:57

J'ai failli acheter un ensemble préampli-ampli 2X200 watts à Paris il y a 1an 1/2, pour alimenter mes lyrs. Je regrette encore d'avoir été trop c... pour ne pas avoir voulu en donner plus de 6000 fr.Ca marche super bien
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message