Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, sleepdown2 et 199 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

38 cm ou multiples 17cm

Message » 04 Mai 2002 10:49

eric james,

Que penses-tu des Klipsch FR7?
(modèle beaucoup plus compact que la KlipschHorn, tiens à propos combien coûte celle-ci?)

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2002 13:18

Archi, je n'ai eu qu'une eexpérience avec des Klipsch. Ce fur le début de soldat Ryan, l'ampli était un gros sherwood 5 X 200, en vidoprojection, maman, j'en ai pris plein le gueule, le son était trop fort, mais les sensations sont restées, les percussions physique du son aussi. J'ai trouvé ça trés pêchu sur du son de bande-son, avec un aigu qui ressemblait à mes triangles( épouvantable), par contre le grave et médium était d'une tenu extraordinaire.
Je pense que les klipsch n'aurait pas cette tebdance à gueuler comme les triangle, je serais un farouche partisan, mais voilà, l'écoute devient vite insupportable.
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Mai 2002 13:39

C'était quel modéle lors de ton écoute des Klipsch?

A propos, comment vont tes 804 avec ton Hafler?
Moi qui suis également partisan de cette marque et encore plus des Nautilus :D :D :D

Et enfin, pour toi quelles sont les grosses différences entre des Nautilus 804/803 et des Klipsch RF5/RF7?

Merci d'avance

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Mai 2002 11:58

Archi, les 804 n'ont jamais aussi bien marché qu'avec le Hafler P4000. Le problème est que je suis obligé de connecter mon lecteur Cd directement sur l'ampli, la section préampli du Denon faisant bouchon. (tout est relatif).
Reste la secheresse du médium qui me fait toujours hésité ( ça recommenceà à essayer du Cabasse ou Jm lab, ou du DIY en haut rendement 2 voies ).
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Discussions Générales