Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, aubrac, bigorneau1098, PAT 94, proche, smalah, Taisetsu458, ti_punch, wuwei, xathrepsy et 245 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

quid du matos pro?

Message » 04 Mai 2002 13:30

alterman a écrit:Vive le matériel pro. C'est incomparable! surtout en amplis et enceintes (ah les génélec!!!). Pour l'acheter, n'allez pas chez ces cons de Backstage mais plutot chez Mille et un sons, derrière la défense. (tous les studios y vont!)

Y'a aussi 44,1 très compétents et plus raisonnable dans les tarifs. N'oubliez pas que dans le monde l'audio pro, tout se négocie !
Il y a aussi Funky Junk qui fait dans l'occaz.
Faut vraiment négocier avec eux car plutot cher à la revente.
Je leur ai d'ailleurs vendu récemment une très belle paire de TAD TSM1 (Technical Audio Device)
Image
MarcMAME
Pro - Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 4683
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2002 9:36

Salut MarcMAME;quand je parlais du commun des mortels je pensais aux gus(comme moi :oops: )qui n'ont pas des revenus à la hauteur de leur passion....Mais tu as raison le rapport qualité-prix d'une tranche Neve est dans l'absolu,et si on compare à ce qui se fait dans le High-end hifi,totalement favorable à celle-ci.
Miam miam les TAD TSM1,c'était d'ailleurs mes "élues" dans le post sur le système de vos rêves...
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 06 Mai 2002 23:15

rodjeur a écrit:Miam miam les TAD TSM1,c'était d'ailleurs mes "élues" dans le post sur le système de vos rêves...

Je veux bien te croire, ça m'a fait mal au coeur... :cry:
Mais bon, maintenant elles sont à vendre... !
MarcMAME
Pro - Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 4683
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message