Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, dabass, Dabozz, Dav1172, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, pm57, rolex, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, tiffy, Wladok, XavierP56 et 306 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR des écoutes faites chez OGOBERT

Message » 12 Mai 2002 8:53

> si tu veux voir ma platine, va chez Olivier

Ca sera le cas dans moins de 2h normalement ;-)...

> un kit qui est sensé améliorer grandement la qualité des sorties analogiques et qui, de plus, ajoute les sorties xlr

Moui... Mais à 830$ le kit, je vais réfléchir un peu d'abord...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Mai 2002 14:13

alors ???
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 12 Mai 2002 19:33

Salut Pat ….


Elle marche d’enfer ta platine (comme la mienne :) ), Ont pense avoir trouver un élément qui permet de l’humaniser, ce qui la rend encore plus attachante !!!! (Câble d’alim. Secteur)

Equiper de ce qu’il lui faut en câblage la partie convertisseur donne le meilleur, cette journée un peut courte, fut une somme d’information profitable a tous les deux, dans un souci de faire avancer notre passion dans le bon sens.

Et cela nous a permis d’entendre réellement les possibilités de cette machine fabuleuse…
De profité pleinement de la capacité du système d’Olivier, couple Cabasse-Jolida-Sony qui nous a fait oublier ensemble, l’électronique tout simplement!! :P


Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 12 Mai 2002 20:09

beal philippe1 a écrit:De profité pleinement de la capacité du système d’Olivier, couple Cabasse-Jolida-Sony qui nous a fait oublier ensemble, l’électronique tout simplement!! :P



Comme c'est romantique :roll:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 12 Mai 2002 20:17

> Comme c'est romantique

Soit pas jaloux, à toi aussi ca t'arrivera :lol: :D :lol:
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Mai 2002 20:38

ogobert a écrit:> Comme c'est romantique

Soit pas jaloux, à toi aussi ca t'arrivera :lol: :D :lol:

Moi je suis déjà aux anges grâce à mon DENON :P

Par contre, tu ne m'as pas dit ce que tu avais aimé dans les petits livres de Russ Andrews... et ça, c'est triste, car tu avais dit que tu le ferais... :cry:


Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 12 Mai 2002 20:40

> tu ne m'as pas dit ce que tu avais aimé dans les petits livres de Russ Andrews...

Suite à la visite de Philippe, je viens justement de me plonger dans la lecture du livre sur les cables secteur... Dés que j'en suis benu à bout, je te dirais...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Mai 2002 20:42

ogobert a écrit:Suite à la visite de Philippe, je viens justement de me plonger dans la lecture du livre sur les cables secteur... Dés que j'en suis benu à bout, je te dirais...


Aaaaah... bon parfait alors.... :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 12 Mai 2002 21:10

vas y avoir du DYV dans l'air!!! :D :P :wink: :lol: :P


Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 13 Mai 2002 10:51

salut Olivier

au vu des cr lu ce matin j'enrage vraiment de n'avoir pu arriver juste qu'a chez toi mercredi dernier.
a priori tu as un systeme qui semble avoir emballé tous les participants.vraiment je suis vraiment trop deçu de n'avoir pas pu trouver le chemin evitant les embouteillages. :evil:
si tu fait une nouvelle cession je reserve ma place a l'avance et le jour j je part le matin pour etre sur d'etre la a l'heure! :lol:
a+
peter77 :(
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 13 Mai 2002 13:29

Salut Peter, serais tu disponible lundi prochain ( férié : c'est la pentecote ) ?
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Mai 2002 13:37

A Maxwell

J'ai lu attentivement le bouquin de Russ. J'avoue que je suis un peu décu :( .
Ca reste quand même très commercial. Genre : il faut croiser les cables pour neutraliser les interférences et ca tombre bien notre cable à base de Kimber est croisé... Mais il se "tire" dans le pied en disant aussi que le cable doit être le plus long possible ( pour avoir le + de "croisements" possible ) et dans leur catalogue, la longueur mini est 90 cm ce qui est très court ( les normes industrielles, c'est 2m, qui est la longueur mini d'un Eupen par ex... ).
Bref, sur un truc de 50 pages ( dont 15 de "catalogue" ), il y a 3 ou 4 conseils, certes bons mais dont la plupart ne sont que du bon sens et qui, mis bout à bout, ne feraient même pas une page :roll: ...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Mai 2002 13:42

ogobert a écrit:Bref, sur un truc de 50 pages ( dont 15 de "catalogue" ), il y a 3 ou 4 conseils, certes bons mais dont la plupart ne sont que du bon sens et qui, mis bout à bout, ne feraient même pas une page :roll: ...


Ah :cry:

Bon, mais on peut acheter des cables plus long si on veut... Mais les conseils sur les placements d'enceintes, la façon de positionner les appareils, et sur quoi etc... c'est pas mal quand même ??? :o

Bien-sûr ils font de la publicité pour leurs matériels mais ils sont bons... C'est de la qualité... :roll:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 13 Mai 2002 14:17

> Mais les conseils sur les placements d'enceintes, la façon de positionner les appareils, et sur quoi etc... c'est pas mal quand même ???

Pas lu encore, j'attaque ce soir...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Mai 2002 17:15

Image

c'est la SCD-1



Image


et la SCD777es


Philippe :P
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message