Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, dabass, douda, ericb56, Google [Bot], jl.dudu, lolo05, Polo :-), Symphone, wuwei, xathrepsy, Xhala_debru, zai, ZEPHYR92 et 230 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pour les furieux......

Message » 13 Mai 2002 19:44

vous trouvé ça bo!!! :o
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 13 Mai 2002 19:58

salut adol salut jerome :)

dement ce truc le gaudi !!! j'ai lu 15Hz-25KHz (+- combien ?) et cela demande au mini 800 W sous 4 Ohm pour daigner faire bouger quoi que se soit... une babiole quoi :D
Enfin ca suporte 4800 w 9600 en pique donc tranquille... par contre le sol il faut qu'il soit imperativement en beton vu que chaque bete pese ses 780 Kg !!!

Du delire quoi...

pas de renseignement de rendement bizarre....moins je pencherai plutot sur du tres bas rendement vu la puissance admissible
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 13 Mai 2002 20:06

eper93 a écrit:salut adol salut jerome :)

dement ce truc le gaudi !!! j'ai lu 15Hz-25KHz (+- combien ?) et cela demande au mini 800 W sous 4 Ohm pour daigner faire bouger quoi que se soit... une babiole quoi :D
Enfin ca suporte 4800 w 9600 en pique donc tranquille... par contre le sol il faut qu'il soit imperativement en beton vu que chaque bete pese ses 780 Kg !!!

Du delire quoi...

pas de renseignement de rendement bizarre....moins je pencherai plutot sur du tres bas rendement vu la puissance admissible


Salut amigo,

Drôles de bestiaux en effet... je serais quand même bien curieux d'écouter ça... si le ramage vaut le plumage... 8)

Au fait, tu confirmes pour le 25. D'ici là j'aurais récupéré mon Mac à lampes. Snif :cry:

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mai 2002 20:06

Ce qui est dommage c'est que le reste du salon n'a pas le même look années 70. Sinon on se croirait vraiment à fond dans les premiers James Bond, quand il se retrouve dans le salon du méchant, où tout est très luxueux mais très kitch aussi... :D :D

Au début j'ai cru que les tuyères, là, c'étaient des lampes "blob", vous voez ce que je veux dire; comme ça en écoutant la musique on peut regarder les circonvolutions du liquide dans les lampes, meilleure effet hypnotique garanti! :wink: :D

Ouh là là qu'est-ce qu'on rigole!

Y faudrait débarquer chez eux bien sapés et avec une Jaguar, histoire de faire une demi-journée d'écoute chez eux avec Champagne et petits fours!
Ouh là là ca doit être pétant de rire!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Mai 2002 20:11

vincent128 a écrit:Ce qui est dommage c'est que le reste du salon n'a pas le même look années 70. Sinon on se croirait vraiment à fond dans les premiers James Bond, quand il se retrouve dans le salon du méchant, où tout est très luxueux mais très kitch aussi... :D :D

Au début j'ai cru que les tuyères, là, c'étaient des lampes "blob", vous voez ce que je veux, dire comme ça en écoutant la musique on peut regarder les circonvolutions du liquide dans les lampes, meilleure effet hypnotique garanti! :wink: :D

Ouh là l) qu'est-ce qu'on rigole!

Y faudrait débarquer chez eux bien sapés et avec une Jaguar, histoire de faire une demi-journée d'écoute chez eux avec Champagne et petits fours!
Ouh là là ca doit être pétant de rire!


Ecxellent!!!!
Je propose qu'on démarre nos CR "écoutes critiques" par ces "bidules-de-la-mort" :lol:

Ca va être dur pour le système étalon :lol: Ouahaahaa!!! j'en peux plus :lol:

Pour la Jaguar et les costards, on passera tout ça en notes de frais sur le dos de l'assoc. Hein Ogobert, on a le droit? Ouahahha!!!
Le délire!!!!

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus », MAIS IL Y A DES LIMITES :P
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mai 2002 20:15

Bah en cherchant bien sur ce forum y'a bien des gens avec quelques costards et une grosse voiture!

Et Zou! Nach Berlin! Wir kommen!

Et je les vois trop faire des efforts pour parler anglais et même français c'est encore plus chic, et se mettre en 4, et nous lécher les escarpins... :D :D :D

MDR...
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Mai 2002 20:22

vincent128 a écrit:Bah en cherchant bien sur ce forum y'a bien des gens avec quelques costards et une grosse voiture!

Et Zou! Nach Berlin! Wir kommen!

Et je les vois trop faire des efforts pour parler anglais et même français c'est encore plus chic, et se mettre en 4, et nous lécher les escarpins... :D :D :D

MDR...


Sérieusement, je suis partant...mais pas seul. Les conneries c'est bien mieux à plusieurs. Et puis, si je suis seul à vous raconter, vous ne me croirez pas :lol:

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mai 2002 20:24

> Pour la Jaguar et les costards, on passera tout ça en notes de frais sur le dos de l'assoc.

Oui, heu bon...On est pas l'ARC de la grande époque de Crozemarie, non plus...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Mai 2002 20:25

ogobert a écrit:> Pour la Jaguar et les costards, on passera tout ça en notes de frais sur le dos de l'assoc.

Oui, heu bon...On est pas l'ARC de la grande époque de Crozemarie, non plus...


Même petite, la Jaguar...? :-?

Pour les costards, je peux aider...

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mai 2002 1:12

Jerome, montre la photo de ces bidules à ta femme, tu lui dis que tu as craqué, et après tu peux me faire confiance, ce sera même elle qui te les acheteras tes pieds pour tes SP100 :lol:
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mai 2002 1:19

PNicolas a écrit:Jerome, montre la photo de ces bidules à ta femme, tu lui dis que tu as craqué, et après tu peux me faire confiance, ce sera même elle qui te les acheteras tes pieds pour tes SP100 :lol:
A+


Pas si bête... :wink:

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mai 2002 8:43

Pour les Jag j'ai une autre idée :
Sur delphi ils ont tous décidé de bruler leurs Ferrari on pourrait peur être en récuperer une ou deux
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 14 Mai 2002 10:21

salut eper93

cela la fait un bout de temps que l'on ne t'as pas vu sur le site.!! :roll:
serais tu a la recherche de mc intosh dans toutes les brocantes de france et de navarre! :wink:

au fait c'est toujours bon pour le 25 mai ? :oops:
a+
peter
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 14 Mai 2002 11:37

meme si j'etais riche a en chier des lingot d'or et a pisser du petrole je ne m'abaisserais jamais a acheter des truc aussi laids (sauf pour faire une blague a un pote)
baphomet
 
Messages: 164
Inscription Forum: 03 Mar 2002 2:00
Localisation: courbevoie
  • offline

Message » 14 Mai 2002 11:43

Vous n'êtes que des incultes. Ces enceintes sont un homage au très grand architecte Catalan, Antoni GAUDI qui a entre autres commis la Sagrada Famila, cathédrale inclassable de Barcelone.
http://data2.artifice.com/gbc/images/cid_3131090.jpg

Et j'ajouterai pour les initiés SEMPRE ENDAVANT !

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ( Michel Audiard adapté)
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline


Retourner vers Discussions Générales