Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bobtheveinard, davt94, DJcooper, douda, gailuron, oso, plhjunior, sleepdown2, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 417 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Klangfilm

Message » 14 Mai 2002 20:26

Bonjour,
Je possède des Klangfilm Eurodyn (hp allemands utilisés dans les cinémas il y a quelques dizaines d'années) et je suis à la recherche d'informations quant à leur mise en oeuvre.
Si vous connaissez ces hp ou avez un ami qui en possède et qui accepterait de partager sa connaissance, ce serait très sympa de m'aider.
Car jusqu'à présent, malgré mes annonces dans PAV, je me sens bien seul. :cry:
Par avance, merci. :D
klingklang
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Mai 2002 20:19
  • offline

klangfilm...

Message » 14 Mai 2002 23:43

Je te conseille cette adresse où l'on parle parfois de KlangFilm.
Bon investissement s'il en est, mais acrobatique pour la mise en oeuvre.

http://login.prospero.com/dir-login/ind ... TE%2Fstart
flyin'fader
 
Messages: 62
Inscription Forum: 18 Jan 2001 2:00
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 15 Mai 2002 10:26

Bonjour,
Merci pour le conseil mais je connaissais déjà ayant participé à ce forum pendant plusieurs années.
D'ailleurs, même sur ce forum, je n'ai pu trouver de conseils, ces hp étant rares.
klingklang
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Mai 2002 20:19
  • offline

Message » 15 Mai 2002 16:58

Si vous n'avez pas une salle d'écoute de l'ordre de 60m² ... ou au moins 45m², c'est difficile de les faire marcher, et ce dans le cas de la version 38cm + 2 pouces ... il faut ensuite lui trouver une source + un ampli qui tiennent la route et qui lui collent comme un gant.

Si vous avez envie de discuter ou si vous voulez les vendre, contactez-moi en privée.

BruceL
bruceL
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Mai 2002 22:52

Je vous ai envoyé un message sur votre messagerie personnelle.
Si cela n'a pas fonctionné, je vous remercie de me le signaler.
klingklang
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Mai 2002 20:19
  • offline


Retourner vers Discussions Générales