Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, pacpac69, pm57, rolex, spads, vindermere, XavierP56 et 100 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli WAF...? Combien êtes vous prêt à payer pour ça ?

Message » 16 Mai 2002 22:41

BOUDZE a écrit:
Si, si j'ai repeind mes murs en rouge pour l'occasion . Sinon c'est clair que j'achete pas le bestiau pour la gueule mais plutôt pour ce qu'il a dans le ventre. Sinon pour t'en rendre compte tu seras la bienvenue lors de mes privates sessions avec la bande de fou habituel, même laurentv pourra venir (un naimiste chez moi boudiou, ce sera une première ), pour KHOI je vais reflechir encore un peu , en tout cas pas en même temps que jerome j'ai pas envie de tenir la chandelle


Me fait pas peur, le murs en rouge :o :o .
Le rouge n'est pas franchement une couleur apaisante : pour écouter de la musique et se relaxer, c'est pas le top :cry: :cry:
Sinon, partante pour l'écoute :P (si on ne me laisse pas à la cuisine :lol: :lol: ). Les fous ne me font pas peur : j'ai d'ailleurs le sentiment quelque part de me sentir esseulée sur le forum ce qui tendrait à prouver que je ne suis pas tout à fait nette non plus :wink:
Quant au naimiste :wink: : bah on va dire qu'il faut de tout pour faire un monde. Et puis, rassure-toi, c'est TON matériel que l'on écoutera. Il ne va quand même pas débarquer avec tous ses legos (caca d'oie :lol: :lol: ) si mes souvenirs sont exacts. En plus c'est vrai qu'avec le vert caca d'oie, le bleu de Jérôme et ton rouge, côté légo, ça y ressemble un peu : des petites briques de toutes les couleurs : ça pourrait être joli :P :P :P
Quant à KHOI :wink: :wink: :wink: Dis-donc KHOI, t'aurais pas une platine Rega Vert pomme ou jaune canari ?

Salut les gars :lol: :lol: :lol:


De tout façon, j'ai pas les bonnes prises pour brancher les trucs kaki dessous kaka dedans, quoique on pourrait essayer de rentrer en force mes fourches dans les prises bananes de son nap 180, non c'est pas une bonne idée ça pourrait abimer mes fourches :o
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 13:28

BOUDZE a écrit:
JérômeB a écrit:Ils sont où les "Blue Eyes"?
Pas de "Blue Eyes"?

Bah!!! y'a des tout p'tits "blue Eyes" :wink:
En regardant bien :lol:

Pis si ça se trouve il faut mettre un pied sous cet ampli sinon il marche pas


Tu trouves pas qui sont assez gros les pieds :lol:


Les pieds de Jérôme ? il doit faire un 42/43
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 17 Mai 2002 13:33

PNicolas a écrit:
BOUDZE a écrit:
Si, si j'ai repeind mes murs en rouge pour l'occasion . Sinon c'est clair que j'achete pas le bestiau pour la gueule mais plutôt pour ce qu'il a dans le ventre. Sinon pour t'en rendre compte tu seras la bienvenue lors de mes privates sessions avec la bande de fou habituel, même laurentv pourra venir (un naimiste chez moi boudiou, ce sera une première ), pour KHOI je vais reflechir encore un peu , en tout cas pas en même temps que jerome j'ai pas envie de tenir la chandelle


Me fait pas peur, le murs en rouge :o :o .
Le rouge n'est pas franchement une couleur apaisante : pour écouter de la musique et se relaxer, c'est pas le top :cry: :cry:
Sinon, partante pour l'écoute :P (si on ne me laisse pas à la cuisine :lol: :lol: ). Les fous ne me font pas peur : j'ai d'ailleurs le sentiment quelque part de me sentir esseulée sur le forum ce qui tendrait à prouver que je ne suis pas tout à fait nette non plus :wink:
Quant au naimiste :wink: : bah on va dire qu'il faut de tout pour faire un monde. Et puis, rassure-toi, c'est TON matériel que l'on écoutera. Il ne va quand même pas débarquer avec tous ses legos (caca d'oie :lol: :lol: ) si mes souvenirs sont exacts. En plus c'est vrai qu'avec le vert caca d'oie, le bleu de Jérôme et ton rouge, côté légo, ça y ressemble un peu : des petites briques de toutes les couleurs : ça pourrait être joli :P :P :P
Quant à KHOI :wink: :wink: :wink: Dis-donc KHOI, t'aurais pas une platine Rega Vert pomme ou jaune canari ?

Salut les gars :lol: :lol: :lol:


De tout façon, j'ai pas les bonnes prises pour brancher les trucs kaki dessous kaka dedans, quoique on pourrait essayer de rentrer en force mes fourches dans les prises bananes de son nap 180, non c'est pas une bonne idée ça pourrait abimer mes fourches :o
A+


Pour en rajouter dans les couleurs on pourrait demander a Haskil de venir avec des enceintes Rega Violet et une Planar 3 Jaune citron ?
:lol: :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 17 Mai 2002 13:34

Les pieds de Jérôme ? il doit faire un 42/43


Il me semblait avoir entendu dire qu'il ne fallait plus parler des pieds de Jérôme :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 17 Mai 2002 13:44

BOUDZE a écrit:
Les pieds de Jérôme ? il doit faire un 42/43


Il me semblait avoir entendu dire qu'il ne fallait plus parler des pieds de Jérôme :lol: :lol:


Non, c'est pas gentil de lui parler de ses caissons de basses, c'est comme si moi je passais mon temps à embeter laurentv, khoi et roro avec leur kaki dessus kaka dedans. :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 13:48

Pourtant comme disent les anglishes elles sot "foot taping" ses Spendor ?
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 17 Mai 2002 13:51

PNicolas a écrit:Non, c'est pas gentil de lui parler de ses caissons de basses, c'est comme si moi je passais mon temps à embeter laurentv, khoi et roro avec leur kaki dessus kaka dedans. :lol:


C'est vrai que se moquer des copains, c'est pas cool :wink: :wink:
D'ailleurs, pour les pieds c'est pas moi qui les ait repris dans le tapis :lol:
Comme j'ai pas trop insisté sur le rouge du Brinkmann

Faut de tout pour faire un monde et c'est chouette que la vie soit en couleur :P :P :P (j'adore la Rega planar vert pomme)
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 17 Mai 2002 14:07

BOUDZE a écrit:
PNicolas a écrit:Non, c'est pas gentil de lui parler de ses caissons de basses, c'est comme si moi je passais mon temps à embeter laurentv, khoi et roro avec leur kaki dessus kaka dedans. :lol:


C'est vrai que se moquer des copains, c'est pas cool :wink: :wink:
D'ailleurs, pour les pieds c'est pas moi qui les ait repris dans le tapis :lol:
Comme j'ai pas trop insisté sur le rouge du Brinkmann

Faut de tout pour faire un monde et c'est chouette que la vie soit en couleur :P :P :P (j'adore la Rega planar vert pomme)


Disons que le rouge du brinkman, ça ne l'empeche pas de bien marcher par contre les pieds ... Jerome console toi tu pourra toujours reconvertir ton systeme dans le homecinema :lol: surtout que maintenant que t'as plus de mc 225 (c'est bon cette fois ci :D ), il ne te manque plus que 5 hp vu que les caissons tu les as déjà :lol: :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 14:32

NON MAIS VOUS N AVEZ PAS FINI DE TAGGER MON POST DE TOUTES LES COULEURS. JE VAIS SORTIR LES FLASH BALLS MOI! :wink:
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 17 Mai 2002 14:59

Bon le calme est revenu ?

Prenez vous ça alors dans les mirettes

http://www.niro.net/powerengine.html
http://207.21.250.156/nirotek/integrated.html
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 17 Mai 2002 16:01

LaurentV a écrit:
BOUDZE a écrit:
JérômeB a écrit:Ils sont où les "Blue Eyes"?
Pas de "Blue Eyes"?

Bah!!! y'a des tout p'tits "blue Eyes" :wink:
En regardant bien :lol:

Pis si ça se trouve il faut mettre un pied sous cet ampli sinon il marche pas


Tu trouves pas qui sont assez gros les pieds :lol:


Les pieds de Jérôme ? il doit faire un 42/43


Non, je chausse du 41.

42/43... c'est autre chose, mais je voudrais pas lancer une polémique et faire d'envieux :lol:

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 16:07

BOUDZE a écrit:
Les pieds de Jérôme ? il doit faire un 42/43


Il me semblait avoir entendu dire qu'il ne fallait plus parler des pieds de Jérôme :lol: :lol:


Tiens, faudrait que je te présente ma femme, parce qu'elle elle dit plus précisément:

"Il me semblait qu'on ne devait plus parler de ces fichus pieds"

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 16:09

LaurentV a écrit:Pourtant comme disent les anglishes elles sot "foot taping" ses Spendor ?


Et comme ils disent dans le Loft : "foot taping" dans ta face grave :lol:

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 16:46

je te sent, un chouia énervé jerome, moi j'arrete de te parler de tes pieds dès que je recois mes spendor :P , jusqu'à là, ça sera la fête aux caissons de basses :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 17:01

mk a écrit:Bon le calme est revenu ?

Prenez vous ça alors dans les mirettes

http://www.niro.net/powerengine.html
http://207.21.250.156/nirotek/integrated.html


Et ben non : toujours pas WAF :lol: :lol:
C'est triste, ya pas de couleurs et :o :o question peut-être stupide (mais j'ai des circonstances) c'est KHOI le premier :roll: :roll: :roll:
parce que à part que c'est vraiment pas beau .................
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message