Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bookfan, Dav1172, DSAGNES, Eames, jl.dudu, MIC22, PAT 94, philou de lille, sax.tenor, STEF63, Steph-Hifi, Taisetsu458, Tibezia, VintageFlanker, xathrepsy, Xhala_debru et 279 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Densen vs. Naim

Message » 17 Mai 2002 15:18

Sauf à Cherbourg, il ne pleut pas en Normandie! Bon, c'est un peu tard maintenant, mais on met de l'antigel dans le circuit de chauffage central...
Elle est où ta Normandie?
Alain
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 17 Mai 2002 15:23

haskil a écrit:Sauf à Cherbourg, il ne pleut pas en Normandie! Bon, c'est un peu tard maintenant, mais on met de l'antigel dans le circuit de chauffage central...
Elle est où ta Normandie?
Alain


A gauville (près de l'Aigle).

Pas très belle région, mais notre maison est charmante avec un immense terrain avec plein de mares dans lesquels les hérons viennent se nourrir.

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 15:30

L'Aigle? Pas une région très belle, c'est vrai. M'enfin une région n'est jamais plus belle que quand on y a des amis ou une mare avec des hérons!
La mienne, plus à l'Est, est sur l'axe Paris/Dieppe. Gisors, son chateau, son église, ses templiers, son rosier, celui de madame Husson, cher à Meaupassant, sa rivière, l'Epte qui traverse le jardin de Monnet à Giverny, Pissaro, Picasso qui ont vécu et promené leurs guêtres, Henri IV que les bourgeois de Gisors avaient laissé entrer dans la ville et l'eglise et qui du coup a dit, si le peux à Gisors, le réussirait à Paris (ou qq chose comme ça).
Et aujourd'hui toutes les entrées de la ville défigurée par les centres commerciaux, les marchands de matériaux! Et bientôt un marchand de hi-fi!
Alain 8) (à cause du soleil normand)
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 17 Mai 2002 15:42

Audioresearch : je connais quelqu'un qui a acheté un préampli Audioresearch et a été hyper déçu sur le long terme, il pensait être tranquille avec ça m'a-t'il dit !

Ensuite, il a écouté un NAC 92 et a pensé que c'était - enfin d'après lui - un super préampli !

Donc : faire attention tout de même...

Non pas sur la tête !!! 8)
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2002 15:54

KHOI a écrit:Audioresearch : je connais quelqu'un qui a acheté un préampli Audioresearch et a été hyper déçu sur le long terme, il pensait être tranquille avec ça m'a-t'il dit !

Ensuite, il a écouté un NAC 92 et a pensé que c'était - enfin d'après lui - un super préampli !

Donc : faire attention tout de même...


Exactement ce que me disait le type chez qui j'ai fait l'écoute des Audio Research.
Selon les gammes, certains préamp peuvent s'avérer très anylitiques, voire agressifs.
En revanche, certains autres sont de véritables bijoux.

KHOI a écrit:Non pas sur la tête !!! 8)


D'accord, mais où alors....? :lol: Ouahahaaa!!!!

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 15:54

KHOI a écrit:Audioresearch : je connais quelqu'un qui a acheté un préampli Audioresearch et a été hyper déçu sur le long terme, il pensait être tranquille avec ça m'a-t'il dit !

Ensuite, il a écouté un NAC 92 et a pensé que c'était - enfin d'après lui - un super préampli !

Donc : faire attention tout de même...

Non pas sur la tête !!! 8)


Tu donnes la réponses tout seul KHOI, ton gars il avait pas d'oreille, un NAC92, un super pream :lol: :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 15:57

JérômeB a écrit:
D'accord, mais où alors....? :lol: Ouahahaaa!!!!

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »


Ca recommence :o , on vous derange les gars :P
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 16:10

OK j'avoue que ce post était un peu pour la provoc', cependant je vous garantis que c'est 100% vrai, c'est texto ce qu'il ma dit !!! A l'époque, je ne connaissais pas cette marque...

En fait, il cherchait un bon préampli, ce qui est dur à trouver semble-t'il, et avait acheté sans écouter un Audioresearch en pensant être tranquille...

Et oui, Pierre, tu as raison : le NAC 92 est le plus petit de la gamme ! C'est ce qu'il y a dans un Nait 3, et ayant eu un Nait 3, c'était un excellent p'tit ampli...
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2002 16:12

> D'accord, mais où alors....?

P'tin, après le détour par la Normandie, les pratiques SM...
Ca devient encore moins fréquentable que Delphi ici :lol:
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Mai 2002 16:17

PNicolas a écrit:
JérômeB a écrit:
D'accord, mais où alors....? :lol: Ouahahaaa!!!!

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »


Ca recommence :o , on vous derange les gars :P


T'as vraiment l'esprit aussi bien vissé qu'un Naimiste, Pierre.
Du coup je me suis permis d'appeler Volumes de ta part pour indiquer que tu partais en week end et que tu préférais être livré la semaine prochaine. :wink:
J'plaisante pas! Appelles-les pour vérifier.
Tu vois j'suis sympa, je te préviens. Ca te laisse le tps de récupérer le coup.
Mais je te préviens ça va pas être fastoche, parce qu'en même tps je leur est glissé à l'oreille que tu hésitais un peu avec du Naim et que comme ils en ont pas...bon enfin tu vois le topo. :wink:

Bon appelles-les pour corriger et leur dire qu'ils eu ont affaire à un dégénéré grave possesseur de caisson... de grave :o

Bon courage.

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 16:19

Pierre : ils vont te livrer un système au petits oignons, qu'ils ont fait venir de chez AS...

Un truc Nem, CD5+FC+NAC82+Supercap+250+SBL... :o

Ah, ça ira ! Hein ?

Quoi, non ??? :lol: :lol: :lol:

Les Spendor sont bloquées à la douane... sorry... problème administratif, faut qu'elles retournent à l'usine...
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2002 16:31

En plus elles s'y mettent toutes les deux à la fois rien que pour m'embetter.
Du coup jerome, j'ai pas besoin de lui demander le prix des pieds des sp100 et celui du mc 275 :lol:
Je lui demande ou pas ?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 16:34

KHOI a écrit:Pierre : ils vont te livrer un système au petits oignons, qu'ils ont fait venir de chez AS...

Un truc Nem, CD5+FC+NAC82+Supercap+250+SBL... :o

Ah, ça ira ! Hein ?



C'est qu'en plus c'est lour ces machins là, il faudrait que je les monte au 4e sans ascensseur, du coup je crois je ferais une petite halte au local poubelle :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 16:36

Ca y est, le delirium tremens de Pierre reprend !! :o

Vite, Mr Volumes, donnez lui le traitement.... :lol:
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2002 16:46

KHOI a écrit:Ca y est, le delirium tremens de Pierre reprend !! :o

Vite, Mr Volumes, donnez lui le traitement.... :lol:


Oui, un lavement anal...ogique :lol: Ouahahaa!!!

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message