Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, douda, Hote Fidelite, JO95, pos33, rolex, Torreg et 251 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Densen vs. Naim

Message » 17 Mai 2002 19:55

Pierre, tu remarqueras que dans les moments difficiles, les Naimistes sont là pour t'épauler (comme LaurentV) ! :lol:

Héhéhé... :lol:
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2002 20:01

Oui je tiends à remercier monsieur Naim (ça doit pas être son blaze, mais je pense qu'il m'en voudra pas :D ), pour avoir inventer les produits Naim car sinon je sais plus ce qu'il me resterait, si les pieds de jerome :D , mais bon lui c'est un spendoriphile et comme je vais passer "un jour prochain" de son côté. Ca me fait penser à un truc, jerome en ce moment j'ai encore des triangle comete "e", elles sont posées sur des chaises pliantes ikea, dès que j'ai mes colonnes, je te fais un prix d'ami si tu veux :lol: :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 22:13

Il va se gener



Oui je tiends à remercier monsieur Naim


ça te réussit pas de boire tout seul, t'as des halllucinations !!!! Tu vois des nems roses et ça te gêne pas :lol: :lol: :lol:

T'aurais pas dû boire du rouge qui tâche.
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 17 Mai 2002 22:32

>KHOI
Je suis désolé, je te l'ai bien pourrie ton thread :o , 4 pages de KHOInneries :o

>Boudze
Je bois pas encore tout seul, j'attends mes spendor pour ça :P
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2002 23:51

Nes75 a écrit:J'ai vu dans le Forum Home cinema que vous parliez de DAVID à Asnières. Est-ce la personne qui réalise également du SAV Quad sur panneaux ESL? Si c'est le cas je vous recommande la plus grande prudence. Cette personne est plus proche du bandit de grand chemin que du réel professionnel. Si vous voulez toute l'histoire je suis à votre disposition. Mais il n'a jamais réparer les panneaux ESL 63 malgrés un 1er versement de 11KF (la moitié du prix de la dite réparation) et 6 mois d'attente. J'ai du personnellement me rendre à son atelier pour récupérer mon argent et mes panneaux.

Selon un revendeur HI FI parisien à qui j'ai raconté mon aventure, j'ai eu de la chance de revoir mon argent.


Cordialement


Je l'ai eu en ligne et même s'il n'y a aucune raison de remettre en cause ce que tu dis, il m'a raconté sa version des faits.
Je t'ai répondu sur ta messagerie perso.

A+

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2002 10:44

En tout état de cause, s'il t'a rendu tes picaillons, ce n'est pas un bandit de grand chemin...
Alain
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 18 Mai 2002 13:39

C'est bon, j'ai la confirmation j'ai mes jouets ce soir :D , je les ai vu chez volumes ce matin quand mon père a cassé sa tirellire pour s'acheter une paire de SA2K, et a finallement pris un 3D labs sonata à la place du myriad Z110 prevu. Excellent lecteur ce sonata ! Ca enterre le myriad MCD 600 à 14.5k et sa coûte 10.5kf, grosse surprise que cette excellente platine laser :D. Sinon j'ai recupéré l'ampli, il est sur mon meuble mais j'ai pas le droit d'y toucher il faut faire une manip, la première fois et comme côté mode d'emploi c'est pas follichon (il y en a pas :o ), j'ai plus qu'à attendre le père noël ce soir :D .
A+
>Ogobert
C'est bon j'ai les oreillettes pour le grado
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2002 13:54

:D Felicitations!!!
Je suis allé jeudi ecouter l'association s9 brinkmann chez volumes et ce sont des super enceintes dont l'ecoute est bridée dans les basses dans la cave de Volumes. Ca doit etre vraiment tres bon dans une piece "Normale".
eric75
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Mai 2002 14:10

>Eric75
Je te retourne les fellicitations bravo pour les SP100, de grandes enceintes (j'espere que tu as des pieds toi avec, ça serai dommage que ça se limite à des caissons de basses :wink: ), il y a plus qu'à trouver l'ampli(s) qui les fera chanter si j'ai bien tout compris :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2002 14:37

:D Les faire Hurler plutot...
Et non je n'ai pas les pieds mais j'ai commandé des chaises en paille chez ikea :wink:
eric75
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Mai 2002 14:40

Ce matin j'ai demandé le prix des pieds est c'est 3.2kf mais ceux sont ceux en metal qui pese 20kg, les autres ne ceux font plus.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2002 14:44

J'ai appelé l'importateur qui m'a dit qu'on les fabrique toujours...
bizarre...
eric75
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Mai 2002 14:50

Etrange effectivement, le gars de chez volumes m'a dit le contraire, il s'était renseigné pour moi (enfin pour jerome) cette semaine, il m'a dit que les anciens coûtaient 3.7kf (autant avoir ceux là au moins ils sont beau)
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2002 19:04

INCROYABLE !!!!!!!!!

Je suis passé devant chez Volumes ce soir vers 17 H 00 il y avait une voiture de garée juste devant le magasin avec le coffre ouvert et à l'interieur du coffre devinez Khoi : DES CHAISES EN PAILLE.
Je suppose que c'est PNicolas et Jérôme qui s'étaient donnés rendez vous pour la récéption des Spendor*.
J'vous jure que c'est vrai
Ca ne s'invente pas. :lol: :lol: :lol: :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 18 Mai 2002 20:47

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D Juste un p'tit coup, ca y est ça chante dans mon salon :lol:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J'y retourne :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message