Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, Bing [Bot], cédric1, Dabozz, Dav1172, fernous, Jeff de Bruges, julien0810, jybliste, lolo05, nab75, PAT 94, rolex, Symphone, Taisetsu458, tiffy, xathrepsy, XavierP56 et 211 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Que valent les Davis ?

Message » 20 Mai 2002 0:15

Bonsoir à tous,

Voilà, je débute mais après quelques mois de recherche, mon oreille s'est un tout petit peu formée et des trucs que j'aurais pu acheter il y a quelques mois me décevraient beaucoup aujourd'hui. Du coup, j'ai peur de faire de grosses bêtises.

C'est pour cette raison que j'aimerai avoir votre avis d'audiophile sur les Davis Galaxy (équivalentes à priori des Davis Harvest).

Merci d'avance.

Lynch qui aime aussi le bon vin.
Lynch94
 
Messages: 55
Inscription Forum: 28 Déc 2001 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 20 Mai 2002 8:24

Une des meilleurs séries chez Davis. Qui a par contre le gros défaut de sortir des enceintes +/- spécifiques selon le distributeur ( les modéles qu'on trouve chez Connexion ne sont pas les même que ceux qu'on trouve chez hiffisimo qui ne sont pas les même... etc ).
Ceci dit, ca dépend pour l'associer à quelle électronique.
Et aussi, je dirais même et surtout, de tes gouts...
Donc prends ton temps, fais plusieurs écoutes ( améne tes disques ), et compare soigneusement.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 23 Mai 2002 1:34

Bien reçu et merci pour ta réponse.

Pour l'ampli, je n'ai pas encore d'idée précise, et avant de me lancer je voudrai creuser la piste des BW 805 (quelle rallonge budgétaire pour quelle différence ?)
Lynch94
 
Messages: 55
Inscription Forum: 28 Déc 2001 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 23 Mai 2002 1:51

Les 805, franchement c'est super cher pour ce que c'est 17kf, achete plutôt les 804 de nickfaldo.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message