Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CHERCHE BANC ESSAIS EXPOSURE CD2010 DIAPASON FEVRIER 2001

Message » 21 Mai 2002 9:17

bonjour
Je voudrai faire l'achat de cette platine.
Mais je cherche le banc d'essais parru dans diapason de fevrier 2001.
Si quelqu'un peut me le vournir ce serai tres cool....
Mon fax 01.60.17.35.01 Merci de me prevenir par mail.
didier.sies@sefelec.com
Par avance merci.
a+
dsi77
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Mai 2002 12:38

C'est bête je l'avais encore il y a peu, mais je l'ai mis à la poubelle comme le reste des diapason (mefies toi des critiques de diapason quand on voit le nombre de diapason d'or qu'on eu naim, rega et bw, on peut se poser des questions). Sinon j'avais écouté ce lecteur qui est très bon dans le haut medium, par contre c'est étrange dans le bas médium, il ne suit pas trop il est en léger retrait, je le preferais tout même au creeck cd 43 mk2, mais tu devrais jeter une oreille au myriad z110, peut être plus court mais très homogéne.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

re

Message » 21 Mai 2002 12:58

Salut
Et merci de ce petit tuyau.
Je vais essayer de trouver un myriad pour l'ecoute.
A+
DSI77
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Mai 2002 13:24

Mefie toi surtout des conseils à l'emporte pièce... :wink:
La seule chose qui compte ce sont tes oreilles, écoute un maximum de choses et choisis selon tes goûts et tes préferences. Ce qui convient à une personne ne conviens pas forcement à une autre.
Tu peux donc écouter un Myriad, un Creek, un Naim, un Rega, Un Audio Analogue...
et tes oreilles choisirons mieux que tous les avis qui pourront t'être donnés.
Tu ne donnes pas les autres élements de ton système alors je ne vois pas pourquoi il t'es conseillé le modele X plutôt que la marque Y.


a+
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 21 Mai 2002 13:42

D'accord avec Laurent. Crois seulement tes oreilles et ne te laisse pas influencer par les recommandations systématiques ou à l'emporte pièce, chacun a des goûts différents.

Si ça se trouve, tu as les mêmes goûts que moi et Naim sera ce qui te plaît en amplis et pas le reste, par exemple.

Ou alors tu seras comme d'autres qui ont choisi des enceintes Proac au lieu de Mulidine, alors que Laurent ou moi aurait tendance (et encore, je nuance à mort car rien n'est blanc ou noir) à préférer Mulidine.

...etc...etc.
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Mai 2002 14:06

LaurentV a écrit:Mefie toi surtout des conseils à l'emporte pièce... :wink:
La seule chose qui compte ce sont tes oreilles, écoute un maximum de choses et choisis selon tes goûts et tes préferences. Ce qui convient à une personne ne conviens pas forcement à une autre.
Tu peux donc écouter un Myriad, un Creek, un Naim, un Rega, Un Audio Analogue...
et tes oreilles choisirons mieux que tous les avis qui pourront t'être donnés.
Tu ne donnes pas les autres élements de ton système alors je ne vois pas pourquoi il t'es conseillé le modele X plutôt que la marque Y.


a+


>Laurentv et KHOI (les naimistes ne vaincront pas :P )
C'est une alliance contre moi, fait gaffe sinon je vais dire à Haskil de venir :D . Qui plus est je me rappele pas avoir dit d'acheter le myriad "les oreilles fermés", biensûr qu'il doit l'écouter comme les autre d'ailleurs (quoique le rega si tu n'y vas pas, tu economisera ton temps :wink: ), en plus de ça c'est lui qui va payer et qui va vivre avec, donc le choix lui appartient même si je ne suis pas d'accord (ho ! tu peux aller l'écouter le planet), mais je lui donné juste une autre piste à suivre. Vous allez finir par m'agacer (laurentv et KHOI), pour la peine vous serez privé de CR na !
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mai 2002 14:07

Héhoooo, hééééééé ton CR, sois coool ! :lol:

Bon, je retire tout ce que j'ai dit, achète un Brinkmann (c'est de l'allemand, du sérieux) et des Spendors (y'a bcp de grave, surtout les SP100, arf :lol: :oops: ) !

Bon, on peut l'avoir, le CR.. ? :P
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

RE

Message » 21 Mai 2002 14:11

Merci les gas ne vous enerve pas.
Ma config atoll in100 et klipsch rf3.
Pour ce qui est de l'ecoute le pb est de pouvoir ecouter le meme jour avec le meme ampli. et hp plusieurs platines.
Mais la dur dur.
Je ne parle meme pas de le piece...
Merci encore a+
DSI77
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Mai 2002 14:12

KHOI a écrit:Héhoooo, hééééééé ton CR, sois coool ! :lol:

Bon, je retire tout ce que j'ai dit, achète un Brinkmann (c'est de l'allemand, du sérieux) et des Spendors (y'a bcp de grave, surtout les SP100, arf :lol: ) !

Bon, on peut l'avoir, le CR.. ? :(


A condition que tu brûle tes naim :D :D :P
Et ceux de laurentv par la même occasion :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mai 2002 14:14

J'ai déjà essayé, j'ai attaqué au chalumeau et au lance flamme..
... rien à faire, c'est fait pour durer ces trucs là !!!

A peine une égratignure sur la peinture...

Houahahahha !!! :lol:
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Mai 2002 14:16

DSI 77 : pour te répondre, essaie le myriad, un rega Planet ou Jupiter, l'exposure 2010, éventuellement un Naim CD5 ou un Arcam FMJ CD23... voili voilou...

Et puis fais nous un CR de ton avis, tu sais le son que tu obtiendras dépend bcp de la synergie avec ton système mais aussi de tes goûts.
Dernière édition par KHOI le 21 Mai 2002 14:18, édité 1 fois.
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Mai 2002 14:18

KHOI a écrit:J'ai déjà essayé, j'ai attaqué au chalumeau et au lance flamme..
... rien à faire, c'est fait pour durer ces trucs là !!!

A peine une égratignure sur la peinture...

Houahahahha !!! :lol:


Tu veux que je te donne un coup de main, moi je te dit qu'avec un peu d'essence il y a pas de pb, on fera déjà un test avec ceux de laurentv :D
Au fait laurentv, c'est quand que tu faistes privates sessions, je viendrais avec un bidon d'essence pour faire un petit test :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mai 2002 14:19

Oui Laurent, sérieusement cette fois, quand fait tu une session découte, je suis archi-partant.

Laurent ?
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

pour khoi

Message » 21 Mai 2002 14:21

Merci
Je vous ferai par de mes cr.
A+
DSI77
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Mai 2002 14:24

Vous voyez laurentv et KHOI vous avez encore pourrie un thread, c'est malin :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message