Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bigorneau1098, PAT 94, proche, Reynaldk, sax.tenor, smalah et 204 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CHERCHE BANC ESSAIS EXPOSURE CD2010 DIAPASON FEVRIER 2001

Message » 22 Mai 2002 9:52

DSI77 a écrit:Bonjour
Desole d'avoir fait ma demande .....
Je ne voulais pas du tout que certaine personne se fache.


Tu n'a pas à t'excuser d'avoir posé une question DSI77, car cela n'est pour rien dans le fait que certains en profitent pour se crêper (tendrement) le chignon!

Les petites amabilités sur *certains* matériels de *certaines* personnes de ce forum, ça fait presque partie des conventions ici. Et tout le monde, y compris les premiers intéressés, s'en délecte de s'en envoyer plein la tronche!

:D

Navigue un peu sur le forum, tu verras!

C'est comme ça la vie de couple. Ca a ses hauts et ses bas. Et ce forum est une vrais usine à PACS :oops: .
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Mai 2002 9:59

A les vieux couples.....
C'est toujours comme ca.
Mais bon on fait avec.
a+
dsi77
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Mai 2002 10:02

Merci a FRARIC qui ma fait parvenir hier soir une copie du banc d'essais.
A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Mai 2002 12:53

PNicolas a écrit:C'est sympa, j'avais eu peur d'avoir été un peu trop loin cette fois, je pensais que vous m'aviez cerné et je me suis laché, je ferais plus attention les prochaines fois :wink:

>BOUDZE
Une bouteille ouverte, se termine ça ne se conserve pas une fois ouverte, c'est dommage car le cheval blanc, un grand souvenir, le meilleurs pif que j'ai jamais bu :P et en plus j'en ai plus, j'ai plus les sous :(

>LaurentV
Bon, le CR j'avais bien envie de me coucher, mais bon je crois que je vais faire un petit effort, en plus je l'ai promis à boudze dans je sais plus quel thread.
Pour les écoutes chez moi, il n'y a pas de pb, je pense faire ça vers le 15 juin sur 2 ou 3 wd, suivant le nombre de gens interessé, on vera ça un peu plus tard. Pour les boissons en tout genre il n'y pas de pb, j'ai du jus d'orange du banga, du oasis, je ferais peut être un effort avec du us cola de chez ed mais sans sucre et sans cafeine :D

A+ (enfin à tout suite puisque je dois faire mon CR :-? )


Si je comprends bien, maintenant pour les écoutes il va falloir que l'on se cotise pour avoir autre chose que du jus d'orange :o
Bon maintenant je vais aller lire ton CR :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 22 Mai 2002 13:00

Pierre : partant sur des Enzo, et compte tenu de leur principe de charge qui les rend difficiles à driver, je revends effectivement avec regret mon Nait 5 même si je sais qu'il a la capacité à les tenir (cf. le CR de Mr Mojo qui a écouté Enzo+CD5+Nait 5 en G-B, concluant que son CD de" Jeff Buckley sur cet ensemble est hallucinant").

Je le revends à regret et je regrette bcp de ne pas pouvoir écouter les Living Voice Auditorium ou les Neat Mystiques, deux enceintes qui marchent très bien avec le Nait et qui donnent parait-il des résultats fantastiques ! Les Mulidine Allegretto marche aussi à la perfection mais ce n'a pas été mon choix.

http://naim-audio.infopop.net/1/OpenTop ... 1271975384

C'est le seul ampli que j'ai eu chez moi qui me fait oublier les notions d'aigus, médium, basses et tout le verbiage hifi, j'écoute de la musique vivante un point c'est tout... donc il est dans la section vente pour les amateurs. Je pars sur un Naim NAP 140.

Laurent : comme tu le penses à raison, je n'ai pas cherché à cerner Pierre, les petites gue-guerres m'indiffèrent personnellement, c'est pour ça que je réponds pas ou peu aux attaques car je trouve que c'est une perte de temps.

Mais je répète, je ne vois pas en quoi les attaques de matos sont constructives ou instructives pour que que ce soit... c'est à la fois lourd et inexact. Exemple : les posts de Haskil sur Rega alors que - à minima - les sources Planar et les enceintes sont très bien.

Haskil : j'aimerais Alain que tu t'expliques sur cette phrase :

"Tu lis et participe à ce forum, mon Khoihgnard?"

Merci.
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Mai 2002 13:08

>DSI77
T'iquiètes pas pour nous dans l'histoire la "victime" c'est plutôt toi :( qui à lancé un thread et qui à eu droit à quelques bagarres au mileu des réponses que nous avons apporté.

Racontes nous tes écoutes. :wink:

A l'avenir nous allons faire un gros effort pour bien nous tenir. :D
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 22 Mai 2002 13:11

LaurentV a écrit:>DSI77
A l'avenir nous allons faire un gros effort pour bien nous tenir. :D


Vues les personnalités du forum, on a le drit d'y croire :lol: :lol: :lol:

(Chasse le naturel, il revient au galop :wink: )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 22 Mai 2002 13:30

Laurent : Moi, je trouve que tu t'es toujours bien tenu... :D
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Mai 2002 13:42

Khoi,

Sur le forum Naim tu dis : "B&W speakers : big ones are too hard to drive for my Nait 5 I guess, what's more I heard them quite a lot and think they are a bit cold for me."

As-tu seulement fait l'essai ? J'ai été impressionné ce Week-End par la facilité avec laquelle le NAIT 3 d'ARNO31 a bougé mes 804.

Par contre, il est vrai qu'elles sont moins "chaleureuses" que des Mulidine mais elles n'amènent pas de duretés à l'écoute.
Dernière édition par RoroMinator le 22 Mai 2002 13:43, édité 1 fois.
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 22 Mai 2002 13:42

KHOI a écrit:Laurent : Moi, je trouve que tu t'es toujours bien tenu... :D


Peut être mais je viens d'en sortir une à ton sujet pour fêter ton 500 ème post.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 22 Mai 2002 13:58

Roro : bien vu, un Naim Nait 3 peut driver des 804. Ne jamais sous estimer la capacité de tenue d'enceinte d'un Naim.

Alors imaginez ce que peut faire le Nait 5 que je vends actuellement (voir la section vente) !

Fin de la coupure pub, le film reprend...
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message