Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, cholley, Dabozz, Esscobar, gil2b, Hoian, jean GROS, kondor001, marc69, renecito, SCUDERIA, STEF63, Symphone, Taisetsu458, xathrepsy, zarkka et 261 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Chaine Kenwood à 150€ d'occase, je l'achete ou pas ? (urgent

Message » 22 Mai 2002 18:06

PNicolas a écrit:Boudiou que c'est moche, c'est un truc à faire des cauchemards :o


ça s'appelle du marketing : ça clignote de partout, ça fait du bruit et c'est design :roll: ET EN PLUS C'EST PAS CHER !!!!!
J'AI BIEN DIT DESIGN ET PAS WAF des fois que y'en a des qui interprêteraient mal mes propos :wink: :wink: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 22 Mai 2002 23:03

resalut becanne62
essayes de négocier les frais de port en coupant la poire en 2...
J'ai vu la chaine kenwood dans le prospectus carroufe mais je pense qu'elle est en-dessous ,niveau qualité,de ce qu'on te propose;maintenant si tu flippes vraiment pour la fiabilité de la chaine d'occaze pense que tu peux tjs changer le lecteur cd par un philips 723 si ta(future?)chaine possède une entrée AUX:au niveau cout global,tu seras au niveau de la chaine neuve...A toi de décider :wink: .A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 22 Mai 2002 23:10

j'ai relu ton thread si tu t'en sers comme enceinte de pc FONCE!!!

PS:PNicolas t'as pas remarqué que la chaine kenwood est verte comme...... :lol: :lol: :lol:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 23 Mai 2002 1:18

rodjeur a écrit:j'ai relu ton thread si tu t'en sers comme enceinte de pc FONCE!!!

PS:PNicolas t'as pas remarqué que la chaine kenwood est verte comme...... :lol: :lol: :lol:


Non, la kenwood est encore plus laide...
A+
PS : C'est dur, j'ai encore effacer la moitier de mon post, les habitudes c'est dur à perdre :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message