Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Baboulinet, Conrad, Dominique-Tanguy, doumé40, dr rotule, Drahtaar, DSAGNES, Dupif, Esscobar, Faz13, Jobvel, klipschdestras, P.LM, pasender, PAT 94, pm57, qmsqts, quoler, rolex, Taisetsu458, tix, xathrepsy et 167 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR Brinkaman integre 2 + Spendor S9

Message » 22 Mai 2002 13:51

salut à tous

tient, les Naimistes reprennent du poil de la bête ? ! (Roro...)

"toute résistance est futile" (dixit un forumreur Naim)

A+
Laurent
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 22 Mai 2002 16:02

PNicolas a écrit:
Tiens moi j'ai pété mon millième post ce matin, bon moi c'est en 6 mois alors que KHOI ses 500 c'est en 2 jours :lol: :lol: :lol:


C'est normal, KHOI, il les envoie 2 fois, voire 3 :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 22 Mai 2002 16:31

Oui en fait j'en suis à 167 posts "réels"... :lol: :lol:

Ouf, je me sens rajeuni tout d'un coup...
KHOI
 
Messages: 914
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Mai 2002 19:47

C'est vrai que c'est spécial, sur des amplis bardés de fonctions inutiles, souvent on ne retrouve pas la prise casque alors qu'ici il n'y a presque rien (il y a l'essentiel je veux dire) et la prise casque y est !!!

J'attends les photos avec impatience :wink:
fabby2
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Mai 2002 20:15

Bon pour les photo je sais pas comment je vais faire, car il faut un lien par rapport à un site pour que ça marche, enfin bon on verra (d'ailleurs s'il y en a un qui a une idée).
Bon, sinon l'écoute a encore évolué, et oui je mets le tuner durant la journée comme ça mes p'tits vieux du dessous ils se sentent moins seul :D
J'ai surtout gagné en chaleur et en matière, il y a vraiment une presence terrible qui se dégage maintenant.
Allez je vous laisse, j'y retourne :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2002 22:16

Va falloir organiser une écoute avec tout ça !!!
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 22 Mai 2002 22:28

PNicolas a écrit:
>Boudze
C'est pas la peine de le batiser, il a déjà un nom : integré 2 qu'il s'appele, une bouteille de champagne sur mon brinkman, elle est folle (tu vois là j'ai pas oublié les 2 L :P ), même pas un petrus 1990, sacrilege il faut le boire :D


Tiens pendant que je suis ici, je vous ai pas parlé de la prise casque sur le brinkman, la partie ampli casque c'est de la dynamique, je redecouvre mon HD600, extraordinnaire :D Extrement nuancé, dynamique, chaleureux et transparent, ce qui lui manqué terriblement avec le rega ear. C'est dommage le file de mon casque ne va pas de mon salon jusque dans mon lit :o


Si t'as oublié les 2L à appelle (bon c'était une parenthèse) :wink:
Sinon, pour le casque, il en existe des sans fils à infrarouge (tient ça me dit quelque chose le rouge :o :o ) et il paraît que ça passe à travers les murs : j'ai jamais essayé, désolée :wink:

Bon pour les photo je sais pas comment je vais faire, car il faut un lien par rapport à un site pour que ça marche, enfin bon on verra (d'ailleurs s'il y en a un qui a une idée).


Si tes photos sont au format JPG (ce qui est normalement le cas avec des photos numériques), tu dois bien avoir un moyen de les insérer sans lien hypertexte. C'est juste une suggestion, à vérifier :oops: :oops:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 22 Mai 2002 22:33

Kador a écrit:Va falloir organiser une écoute avec tout ça !!!


MOUAI, mais il a dit plus haut qu'il était fauché, donc si on veut une écoute, il va peut-être falloir qu'on se cotise, sinon il nous fait boire du jus d'orange :lol: :lol: :lol:
Et puis moi, je voudrais bien le baptiser à coup de champagne son Brinkmann :P
Du champagne dans les beaux circuits, avec tous les beaux composants, ça doit faire de belles étincelles :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 23 Mai 2002 1:49

>Boudze
1) L'infrarouge, ça n'a aucune chance de traverser les murs, ultra-son je veux bien, ha les femmes et la technique ça fait 2
2) Les casques sans file sont moins bon
3) Je sais vraiment pas si je vais t'inviter, t'as des idées étranges batiser mon brinkman avec du champagne :o Sacrilége !!!
4) Il doit encore me rester : du calvas, lagavulin, l'anis del mono, côte rotie (là faut que je verifie), je dois avoir aussi du st joseph, mais j'ai plus de chateau cheval blanc et de : heu comment dire, sinon ça aurait fait des jaloux, je pouvais pas favoriser une session par rapport à une autre alors je l'ai bu aussi de tout façon les gens en général, ils aiment pas les vins liquoreux et puis l'année était pas extraordinnaire 1996 (enfin si), mais putain qu'elle était bonne : mouais j'ai bu aussi le chateau yquem, mais là j'ai partagé comme mon pote m'a dit "pas mauvais ton pif mais c'est dommage qu'il soit un peu sucré" :evil:

Sinon pour les photo, je les auraient demain, cet âne il avait oublié le cordon usb, en plus la carte mémoire était pleine, il a fallu que je me batte pour qu'il efface 5 photo raté de sa copine sur les 128 :o , et en plus il m'a pris pour un fou quand j'ai photographié la connectique :P
Sinon on a passé la soirée a enchainé les disques, lui qu'est hyper bavard je l'ai pas entendu de la soirée.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2002 1:58

Bon, ben il se fait tard moi je vais au dodo, je sais tout le monde s'en fout mais c'est mon thread et ça me fait plaisir de le dire :P
A+
PS : laurentv j'ai lu le post que tu me disais de lire et j'ai encore rien compris à ta référence, ça doit être l'heure :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2002 8:30

PS : laurentv j'ai lu le post que tu me disais de lire et j'ai encore rien compris à ta référence, ça doit être l'heure

C'est le seul post ou je me suis ouvertement moqué de ton brinkmann
(juste pour rire bien sur) :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 23 Mai 2002 10:22

LaurentV a écrit:PS : laurentv j'ai lu le post que tu me disais de lire et j'ai encore rien compris à ta référence, ça doit être l'heure

C'est le seul post ou je me suis ouvertement moqué de ton brinkmann
(juste pour rire bien sur) :wink:


Je dois vraiment être très bête car j'ai lus aucune référence à mon matos dans le thread de krikri :o Je viens de le relire 3 fois et non, je vois rien, il va falloir que tu me fasse un dessin :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2002 10:25

>Laurentv
Si j'ai trouvé la référence à mon matos dans ce thread :
"Tes enceintes sont très bonnes ton amplification aussi." :lol:
Mais bon ça je le savais déjà, et bien tu peux continuer à te moquer comme ça :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2002 13:12

PNicolas a écrit:Bon pour les photo je sais pas comment je vais faire, car il faut un lien par rapport à un site pour que ça marche, enfin bon on verra (d'ailleurs s'il y en a un qui a une idée).
Bon, sinon l'écoute a encore évolué, et oui je mets le tuner durant la journée comme ça mes p'tits vieux du dessous ils se sentent moins seul :D
J'ai surtout gagné en chaleur et en matière, il y a vraiment une presence terrible qui se dégage maintenant.
Allez je vous laisse, j'y retourne :D


Salut,

Si tu veux tu me les mails, je te les places sur mon serveur pour que tu puisse faire un lien.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 23 Mai 2002 13:17

Patrice a écrit:
PNicolas a écrit:Bon pour les photo je sais pas comment je vais faire, car il faut un lien par rapport à un site pour que ça marche, enfin bon on verra (d'ailleurs s'il y en a un qui a une idée).
Bon, sinon l'écoute a encore évolué, et oui je mets le tuner durant la journée comme ça mes p'tits vieux du dessous ils se sentent moins seul :D
J'ai surtout gagné en chaleur et en matière, il y a vraiment une presence terrible qui se dégage maintenant.
Allez je vous laisse, j'y retourne :D


Salut,

Si tu veux tu me les mails, je te les places sur mon serveur pour que tu puisse faire un lien.


Ok, je le ferais dès que je les reçois, merci :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales