Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, douda, gorgonetriton, jl.dudu, JO95, oso, Polo :-), RemiC, Reynaldk, syber, turlut, wuwei, XavierP56, Xhala_debru et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

SA2K + Kora explorer 90SI + 3D Labs Sonata

Message » 24 Mai 2002 23:56

Bon comme promis tout à l'heure je vais faire un petit CR, sur les nouveaux jouets de mon père. Je vais faire bref, car je suis pas resté très longtemps. Mon père vient donc de se payer une nouvelle platine CD et une paire de SA2K, l'ampli reste inchangé :D . Mon père pour des raison de WAF, se retrouve dans un petit coin dans le salon, donc il a grosso modo un espace de 10m2 pour écouter sa musique (exclusivement classique, plus de 40 ans de passion), il avait avant de petites colonnes JMR tarrentelles (+20 ans). Après installation par thierry de chez volumes, on passe à l'écoute, et encore une fois ces petites enceintes (par la taille, pas par le prix) m'ont boulversés, elles sont vraiment excellentes : neutre, extrement nuancé, et qu'elle grave pour de si petite enceintes. Bon le materiel est neuf, il n'est pas encore rodé, c'est encore un peu timide, un peu dur mais il y a un potentiel énorme. Le lecteur laser est lui aussi extrement neutre, avec un excellent étagement des plans, et très nuancé, j'ai bien essayé de l'echanger avec mon jupiter & io mais mon père était pas trop d'accord (même pas du tout :cry: ). Autant dire que mon père était aux anges, il faut savoir que à côté de lui je suis sourd, il a des oreilles en or.
Voili voilou, j'en reparlerais sûrement quand je les aurais écouté rodé.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message