Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, Bruno RBX, Goan, jean GROS, jon shaft, Kmylle18, pm57, sleepdown2, supercap, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 222 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

??? ??? ??? ???

Message » 25 Mai 2002 8:52

JérômeB a écrit:Quant à Boudze, y a qu'une chose qui l'intéresse c'est d'aller boire des canons avec l'anti-Naim.

Ca part en couille... :wink:

JérômeB

« la vie est plus douce avec ses vices qu avec ses vertus »


LaurentV a écrit:Jérome te mèles pas des Histoires entre Boudze et PNicolas ça pourrait peut être bien finir...

Ils se rencontrerent sur le forum, Il l'invita à voir son Gros Ampli et ses belles enceintes...


Mouais, :evil:
Moi je m'absente 1 journée et on s'paie des délires sur mon dos :o
De toutes façons PNicolas il veut pas m'inviter à écouter son Gros Rouge puisque je veux le baptiser au champagne et qu'il veut pas.
Et puis, on est bien sur un forum de hifi si mes souvenirs sont exactes et pas sur un truc de rencontres, alors SVP, continuons les délires sur la zic, les boîtes caca d'oie, les bleues, les rouges, mais pas plus :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 25 Mai 2002 8:58

T'inquietes pas BOUDZE, le jerome je vais l'inviter en même temps que le KHOI :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mai 2002 9:01

Moi je disais ça comme ça.
Et puis l'un n'empèche pas l'autre.

"Et puis, on est bien sur un forum de hifi si mes souvenirs sont exactes et pas sur un truc de rencontres, alors SVP, continuons les délires sur la zic, les boîtes caca d'oie, les bleues, les rouges, mais pas plus "

je crois que c'est clair.

Tu ne nous en veux pas au moins ?
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 25 Mai 2002 9:04

Je suis content, pour une fois que c'est pas moi qui ai fait la KHOInnerie :lol:
Tu vois laurent, toi aussi tu fais dans l'humour à 2 balles :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mai 2002 9:06

Bon, après cet apparté, je vais faire comme les copains, c'est à dire répondre à la question du sujet :

"Mulidine je connais, mais pas encore Spendor" (j'attends une invite pour une écoute............................) :wink: , donc je peux pas donner d'avis constructif :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 25 Mai 2002 9:08

HELP :oops: :oops:
Pourquoi y'a 1 heure de décalage entre mon PC et les mails que j'envoie :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 25 Mai 2002 9:44

BOUDZE a écrit:HELP :oops: :oops:
Pourquoi y'a 1 heure de décalage entre mon PC et les mails que j'envoie :o :o :o

Pareil, ils ont un pb avec l'horloge sur le sute :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mai 2002 9:45

BOUDZE a écrit:Bon, après cet apparté, je vais faire comme les copains, c'est à dire répondre à la question du sujet :

"Mulidine je connais, mais pas encore Spendor" (j'attends une invite pour une écoute............................) :wink: , donc je peux pas donner d'avis constructif :lol: :lol: :lol:


C'est qui ? Qui doit t'inviter pour écouter des spendor :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mai 2002 9:46

Surtout que des gars qui ont des spendor, sur le forum, il y en a pas des masses : jerome, eric75, jep et moi.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mai 2002 10:49

PNicolas a écrit:
C'est qui ? Qui doit t'inviter pour écouter des spendor :D


Bah, t'as pas un truc qui s'appelle comme ça dans ton nouveau système :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 25 Mai 2002 10:53

PNicolas a écrit:Je suis content, pour une fois que c'est pas moi qui ai fait la KHOInnerie :lol:
Tu vois laurent, toi aussi tu fais dans l'humour à 2 balles :D



Ben c'était pas forcement une Khoinnerie, et c'était pas de l'humour à 2 balles. Elle est plutôt sympa Boudze, pis elle tape sur les boites vertes, le moindre pretexte est sujet à arrosage donc elle doit être bonne vivante. vous pourriez donc devenir copains
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 25 Mai 2002 10:55

LaurentV a écrit:Tu ne nous en veux pas au moins ?


Bah, faut voir :wink: :wink: :wink:
Pour ne pas contredire Jérôme, le jour où tu organises une écoute de tes boîtes caca d'oie, si tu me laisses boire un coup, peut-être que je t'excuserai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 26 Mai 2002 23:02

Je l'avais pas vu la fin de celui-là :D
>Boudze
"si tu me laisses boire un coup", decidement tu penses qu'à picoler

>Laurentv
"c'était pas de l'humour à 2 balles", si si j'insiste relis ce que tu as écris, c'était pas folichon.

Sinon, comme j'ai revendu mon rega ear et que j'ai vendu des LP à ogobert, je vais pouvoir passer commande à mon caviste, en vu de nos prochaine réunion :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mai 2002 23:10

"c'était pas de l'humour à 2 balles", si si j'insiste relis ce que tu as écris, c'était pas folichon

Va pour l'humour à 2 balles alors


"Sinon, comme j'ai revendu mon rega ear et que j'ai vendu des LP à ogobert, je vais pouvoir passer commande à mon caviste, en vu de nos prochaine réunion "

C'est Boudze qui va être contente !!!!!!!!!!!!
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 26 Mai 2002 23:16

>Laurentv
Toi qui la connais maintenant, il faut compter combien de bouteille rien que pour elle seule sur une après midi, et tu crois qu'elle fait la différence entre une villagoise et un condrieu ?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message